Problème: Ecran Noir après Vidéo plein écran.

Fermé
BobbyJack - 6 mars 2010 à 00:36
 kurikury - 12 sept. 2010 à 23:08
Bonjour,

Voila, depuis le changement de ma carte graphique (je suis passé d'une Nvidia GeForce 6600 à une Nvidia GT220 version MSI), je suis confronté à ce problème :

Lorsque je visionne une vidéo en plein écran en streaming (Google Videos, Megavideo...), après un temps qui peut différer (de 2secondes à 30 voire 45 minutes), mon écran devient noir et le son bloque et saccade énormément. A partir de là, je suis obligé de redémarrer le pc par le bouton "Reset".

Au début, ayant une version bêta de Google Chrome, je pensais que cela venait de mon navigateur donc. Mais en utilisant IE, j'ai pu regarder environ 2h de vidéos, avant que le problème ressurgisse dernièrement. Tous mes pilotes sont à jour, et je ne vois absolument pas d'où peut venir ce problème assez gênant.

J'aimerais donc, si possible, avoir quelques réponses pouvant m'aider à résoudre ce problème.

Je vous remercie d'avance.

Bonne soirée.

3 réponses

hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 125
6 mars 2010 à 01:08
Bonsoir,
Les codecs vidéo sont-ils à jour ?
1
Bonjour,

Merci d'avoir répondu.
Et bien, sinon, oui mes codecs sont à jour. Je ne comprends pas d'où ça puisse venir. Peut-être une incompatibilité matérielle?
0
adelaide12 > BobbyJack
15 mars 2010 à 20:59
Salut venant d aquerir un pc acer avec un processeur i5 650 et une carte graph gt220 j ai le même problème que toi alors si quelqu'un a la solution je suis plus que preneur car c'est vraiment énervant!!!
0
Personne ne peut m'aider sur ce problème?
0
j'ai un acer avec une gt 220. Quelqu'un a eu des réponses sur ce problème
1
Bonjour!
J'ai le même soucis. Apparement c'est un problème de compatibilité entre Seven et la gt220. Je suppose que vous avez aussi un packard bell...
Je joue à un jeu qui demande un peu et au bout d'une demi heure ecran noir, gestion alim, impossible a part forcer le reboot!
De plus, chaque vidéos en plein ecran sur le net fait planter mon pc!
UP PLZ :)
0