Pas d'éxécution automatique ( windows 7)

Fermé
Sasukedu77 - 5 mars 2010 à 21:07
 kakas08 - 7 juil. 2015 à 10:37
Bonjour,

Voilà j'ai un problème, lorsque j'insère un CD/DVD il n'y a pas d'exécution automatique même pour les périphériques USB... Comment faire pour remettre exécution automatique sous Windows 7 ?

Merci :)
A voir également:

5 réponses

Salut, j'ai trouvé!
Tu vas dans panneau de configuration, et tu affiche "tout les panneaux de configurations", ensuite "exécution automatique".
Sinon, plus rapide, tu met ce lien dans explorer:
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Exécution automatique

Je me demandais ce qui se passait, sur mon ancien pc sous 7pro, je n'avais pas ce souci, et là, ça m'a paru bizarre, et en plus, les réponse ne sont pas courantes.
En tout cas voici la meilleure selon moi
11
Merci Wal ! je cherchais une soluce a ce probleme depuis plusieurs semaines...
Explication claire et qui fonctionne ! lol !
un grand merci !
0
j'ai pas trouvé tous lers panneaux de configuration ou elle se trouve ???!!!
0
@ Skilatchi : Tu vas dans menu démarrer, tu clique sur recherche et tu écrit "panneau" ensuite tu clique sur panneau de configuration, il s'ouvre, tu vas en haut à droite tu tapes "execution" dans la recherche et il va te proposer Execution automatique en premier
Tu clique dessus, une fois ouvert, tu clique en haut la case à cocher qui doit être décochée pour ne plus être ennuyé.
sinon sur le lien que je donnais la solution est aussi valable...
Et dans la réponse de Wal il indique aussi de copier coller dans explorer, ce qui fonctionne également parfaitement...
essayez de lire les solutions proposées avant d'en demander d'autre, onne pourras que vous redonner celles déja données.
0
merci
0
Merci pour votre aide
0
banjabi Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 5
13 mars 2011 à 09:12
Jai trouvé la solution dans le lien ci-après, pour une fois que microsoft est capable de répondre à un de leur problèmes... faut en profiter !!
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
3
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
6 mars 2010 à 13:21
Bonjour,

Je ne possède pas W7 mais j'ai trouvé un topic qui indique que la solution proposée fonctionnerait également pour W7. C'est à voir: LA

Sinon, la fonction autorun pour les périphériques a été désactivée sciemment par Microsoft pour lutter contre les attaques de sécurité mais normalement pas l'autorun concernant le lancement de CD/DVD dès lors qu'ils sont directement sur le PC.

Tenez nous au courant.

Cordialement.
1
j'ai la valeur 1 et pourtant mes clés usb ne se lancent pas automatiquement
0
Pareillement, je m'en suis aperçu en insérant un dvd, je voulait désactiver la lecture auto par power dvd, et l'onglet d'exécution automatique n'était pas présent.
Je continue de chercher.
0
Voici la soluce officielle approuvée par Windows ! http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_vista-system/pb-daffichage-de-la-boite-de-dialogue-ex%C3%A9-auto-en/9d92bc82-dfc3-45d8-bca8-6b124a8a3369
1
Pour moi ça ne marche pas !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous avez windows 7, comme moi, après une mise a jour le service de détection automatique est désactivé. Essayer de faire cette manipulation :

Démarrer > Dans la barre de recherche tapez "services" et faites entrer.
Cherchez "Détection matériel noyau" > Clique droit > Propriété
Dans l'onglet général > type de démarrage > choisissez automatique
Appliquez > Ok.

Voilà, j'espère que ceci résoudra votre problème. ^^
0