Regarder M6 replay en dehors de la France?

Fermé
Amnia Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 5 mars 2010 à 16:57
 zalladdin - 10 oct. 2010 à 21:24
Bonjour,

Je vis en Angleterre et je suis frustré de ne pas pouvoir regarder M6 replay (m6replay.fr) de l'étranger. Apparemment M6 n'a pas les droits pour diffuser ces images en dehors de la France.

Quelqu'un a -t - il une solution gratuite pour moi?

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

vaknar Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 5
5 mars 2010 à 22:28
0
on peut, mais il faut avoir de bonnes connaissances en informatique.

sinon, le plus simple c'est de chercher l'emission sur d'autres sites ou hebergeurs.

faire une recherche sur google par exple.
Normalement on trouve les emissions à succes le lendemain ou deux jours plutard en streaming ou en torrent.

je ne pense pas qu'il y a plus simple, quitte à attendre 2 ou 3 jours apres sa date de diffusion, le temps qu'elle soit mise sur la toile.
0
il faut pas rêver et prendre a la lettre tout ce qui pretendent certains sur la réception acquise de la TV francaise sur IP (ADSL ) à l'etranger, car cest l'absence de droits qui empeche de suivre la quasi totalité des chaines francaises, sauf les chaines d'infos ou de services, etc.., et pour cause, il n'y a pas de problemes de droits hors de France. Au mieux certains programmes de certaines chaines sont accessibles via internet...

Pour un francais expatrié en europe, la seule solution garantie et perenne c'est la reception de la TV francaise par satellite avec un demodulateur satellite numerique, Fransat ou Canal Ready ( Tntsat) ...

attention aux annonces mirobolantes... et ce qui est possible en france en IP n'est pas forcement extroplable en dehors..
-1