Nero oem

Fermé
pouillot Messages postés 120 Date d'inscription samedi 26 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 22 juil. 2005 à 23:46
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2005 à 19:17
Salut,
Je viens d'essayer de graver un dvd, mais le logiciel fourni avec le graveur ne le permet pas.
J'ai compris que nero oem avec sa suite fourni avec le graveur n'était pas complet.
Quelles sont les plug-in supplémentaires à acquerir pour pouvoir graver un dvd-r ou+r
Merci
Pouillot
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2005 à 08:58
Bonjour

Je viens d'essayer de graver un dvd, mais le logiciel fourni avec le graveur ne le permet pas.

Ca m'étonnerait beaucoup ça! Tu dois plutôt d'y prendre mal.
Explique comment tu procèdes et où ça coince....


0
pouillot Messages postés 120 Date d'inscription samedi 26 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 3
23 juil. 2005 à 14:32
Salut,
Lorsque je veux graver un dvd, j'arrive à aller jusqu'a la création de chapîtres, tout est ok jusque là.
Ensuite les chapîtres sont créés je passe au gravage tout est encore normal, l'ordi se met à bosser.
Au bout d'une heure ou une heure et quart nero me dit qu'il n'y a pas assez de place sur le dvd(+r, -r) vierge alors que le film fait 1 heure 30 et 3,5Giga , donc le dvd de 4.7 Giga devrait être suffisant.
Ou est le probléme?
Merci
Pouillot
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2005 à 14:35
Tu te sers de nero express oubien nero vision express?
'est une copie de sauvegarde de film dvd que tu cherches à faire?
0
pouillot Messages postés 120 Date d'inscription samedi 26 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 3
23 juil. 2005 à 19:13
Salut,
Je me sers de nero vision express et j'essaie de graver un film enregistré avec la carte sat pctv/sat.
Je pense que le film est en Mpeg2.
Merci
Pouillot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juil. 2005 à 19:17
Bon, la capture doit être en avi
et nero vision express t'encode ton film en mpeg2
Si tu as des problèmes de place par rapport au dvd, tu dois diminuer la résolution de ton film

Regarde ici, tu as un tuto:
http://www.nero.com/fr/User_Guides_Burning_ROM_6.html



0