Comment desinstaller keylogger

Fermé
paki-4-lyf Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 5 mars 2010 à 15:29
 aigleroute - 20 déc. 2014 à 19:12
Bonjour,
j'ai installer Revealer Keylogger Free Edition , et que mon frère a réinstaller l'ordinateur ,maintenant quand je veux réinstaller Revealer Keylogger Free Edition ,, il me dit y a un précédent installation a été détecté , d'abord désinstaller ,,,,

ma question est : comment je peux désinstaller ce logiciel et réinstaller ou un logiciel pareil qui marche comme Revealer Keylogger Free Edition et qui laisse pas de trace ,,,,

Merci d'avance et ,, excuse pour le français ,, je suis nouveau en FRANCE ,,
A voir également:

9 réponses

nedlaroun Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 17
25 janv. 2012 à 02:56
j"ai la solution pour désinstaller le keylogger .. aussi si tu oblier le mot de pass je pe le recupérer
18
Je nais pls le mot de passe, tu pourrais m'aider?
0
pour désinstaller , c'est très simple
tu ouvre le programme et clique sur ai à haut à droite
tu as désinstaller le programme ??
tu dis ok et 8 secondes plus tard c'est fait
0
C'est un keylogger familial utilisé pour surveillé l'activité des enfants sur un ordinateur familial et non public il n'est pas illégale c'est une sécurité ....
4
Je pense qu'il y a une limite du droit à la vie privée qui est franchie après usage privé pour protéger ses enfants je pense pas qu'il existe d'oppositions sur le plan juridique ^^a voir ca serait intéressant...
0
wii44 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 3
5 mars 2010 à 15:33
Je te rappelle que le keylogger est illégal. Lis d'abord la charte d'utilisation : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
1
Bonjour,

j'ai le même problème avec ce logiciel espion.
par erreur ad-aware l'a supprimé et je ne peux plus le réinstaller !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabreleur Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 19
31 oct. 2012 à 12:20
cette technique a marché pour mon ordinateur qui fonctionne sous windows7

tape Refog dans ta barre de recherche windows==>clic droit sur le dossier refog keylogger==>ouvrir l'emplacement du fichier==>sélectionner TOUS les dossiers==>supprimer!
Si sa ne marche pas car un processus est encore actif(moi c'était le fichier hosts de windows.......)il faut remplacer le fichier infecté par le fichier d'origine:pour moi j'avais pirater un logiciel et dans les instructions il fallait remplacer le fichier hosts de windows par un fichier hosts donné.Je l'ai fait et HOP surprise au redémarrage du PC keylogger était là!J'ai donc remplacé le fichier host infecté par le fichier hosts d'origine. Puis j'ai pus supprimer les dossiers refog keyloggers==>clic droit sur le dossier refog keylogger==>ouvrir l'emplacement du fichier==>sélectionner TOUS les dossiers==>supprimer!
0
paki-4-lyf Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
5 mars 2010 à 15:38
OK d'accord c'est illégale mais la mon problème est comment trouver le dossier qui est cacher quelque part dans mon ordinateur et le supprimer ?
Euh si je veux installer keylogger dans mon ordinateur de maison j'ai droit non ?
-1
il faut formatter tout le pc le remettre a jour total avec les cd de re installation gros probleme de ce logiciel tres bien pour ce proteger des gens qui utilise notre pec et que l on sache pourquoi mais il faut le desinstaller en formatant le pc quand vous n avez plus acces a ce logiciel

car la manip d origine c clrt+alt+F9 sauf si modification si c un l autre logicierl genre meem virus qui l a supprimer obliger de tout reformater
-1
bon j'ai trouvé une solution pour ce problème mais avec des conditions
tu dois avoir
-1 ( 2 pc )
-2 ( clé usb )
je crois que t'as bien compris ton travail
facilement tu vas installer keylogger dans l'autre pc et tu vas .............
att tu dois copie tous le dossier de rkfree qui se trouve en programme files il aura possible qu'il serai des dossier caché
et ça marche très bien
j'espérai que j'ai t'aidé
désolé pour français c'est ma 2 langue
bonne chance
-1
on Peut peu pas le désinstaller sans formater le PC !!!!!!! ???? SVP repondez moi au plus vite !!
-1
nedlaroun Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 17
25 janv. 2012 à 02:58
j"ai la solution pour désinstaller All in one keylogger

aussi si tu oblier le mot de pass je pe le recupérer
0
Quoi ? j'ai pas compris
0
voila mon email : magic-_-world at hotmail.com
0
nedlaroun Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 17
1 juin 2012 à 02:45
voila la solution

http://www.fileden.com/files/2008/12/19/2230662/unlock%20by%20nedlaroun.rar

c'est simple.

Merci
0
Tu ouvre le logiciel comme d'habitude, tu part au outil et chercher "desinstaller keylogger"
0