HARD RESET POUR LG GM 750

Fermé
GAETAN - 5 mars 2010 à 15:02
 mohand - 3 avril 2014 à 16:07
Bonjour, COMMENT FAIR UN HARD RESET POUR LG GM LAYLA 750 MERCI
A voir également:

4 réponses

il faut taper le code
3845dieze etoile750dieze

il faut aller dans factory reset
mettre yes est c'est bon

ne rien toucher d'autre au rique de rendre le phone inutilisable
23
Bonjour,

Appuyer sur: touche volume bas+touche multi fonction (au dessus de celle de l'appareil photo et le bouton marche arrêt, après environs 2 min le téléphone redémarre comme neuf :)
Salutations.
7
Bonjour,
J'ai un problème avec un lg gm750 et quand j'essaie cette manip je n'ai rien qui change...

Faut-il le faire sur le tel éteint ou allumé ? Combien de temps faut il rester appuyer sur les boutons ?
0
1) Allumer le téléphone
2) Démmarer => Parametre =>Parametre system => Formatage
3) Le code est 1234
4) Choisissez si vous voulez formatez la carte interne ( le télephone) ou le carte externe
(memory card)
0
j essaye votre methode et il me dit emergency download avec un point d exclamation sur le dessus est ce normal ?
0
Faut le faire téléphone éteint, et appuyer sur le bouton marche arrêt en dernier!
0
cela ne fonctionne tjr pas meme au bout de 10min sa reste sur emergency download ='(
0
Téléphone etein et faut tenir quelque secondes puis laisser l'appareil, après 1 a 2 minutes il redémarre comme neuf! Ps:le tel reste comme si rien ne se passe pendant ces 2 min!
7
Fanirina Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
28 juin 2013 à 07:49
Et si ca reste sur Emergency download? que dois je faire?
0
guide de l'utilisateur, page 29

de rien
0