Viens de ce faire cracker son pc besoin d'aid

Fermé
oxydacid Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 mars 2010 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2010 à 13:29
Bonjour,
voila comme indiquer je suis degouté on ma cracker mon pc ! j'ai toujours eu le même code et la ce matin en voulant rallumer mon pc j'ai eu la super surprise de voir que mon code n'était plus mon code !!! je voudrais savoir ce que je dois faire ? et le gros problème est que je n'est pas fait les CD de sauvegarde quand jai acheté l'ordinateur donc je ne peut même pas réinitialisé un autre mot de passe .. je voudrais juste savoir ce que je dois faire ?
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
5 mars 2010 à 13:27
Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver les mots de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire --> ceci
0
noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 102
5 mars 2010 à 13:29
Cracké .. bizarre!
Si la clef dont tu parles est celle que tu donne avant d'etre dans Windows, je doute qu'elle est été piratée .. une (mauvaise blague ?) si c'est celle qui t'es demandée une fois Windows lancé .. Tu peux tout réinstaller!! La joie!
Si tu n'as pas les cd d'installation tu dois avoir quelque part ta clef Windows .. sur une étiquette collée sur l'ordi.
Procure toi un CD contenant le même Windows (XP, Vista, ..) Mais exactement le même si possible car il faut que ta clef soit acceptée.
Installe à partir de ce CD. Tu aura Windows mais pas les spécificités de ton fournisseur (en général inutiles!) et tu devras réinstaller tout les autres programmes ...
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 13:29
Tu t'adresse à la personne qui t'as fait ça tous simplement.@+
0