Creer un autorun et un menu sur DVD données

Résolu/Fermé
TheFreeDiver Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 5 mars 2010 à 10:44
TheFreeDiver Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 5 mars 2010 à 11:38
Bonjour, deja je m'excuse si je ne poste pas ma question au bon endroit je suis tout nouveau sur le forum...Je voudrai creer un dvd avec plusieurs video ( en dvd de données ). J'aimerai qu'il demarre automatiquement ( autorun ) et qu'il y est un menu eniterement parametrable ( image de fond, texte, boutons, musique de fond, etc..). J'ai fait quelque recherche je suis tomber sur plusieurs logiciel que je ne comprend pas tres bien ainsi que sur Quick Menu Builder mais il n me permet pas de choisir les boutons que je desir...
Si l'un d'entre vous peut m'aider ce sera tres sympa de sa part. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

TheFreeDiver Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 3
5 mars 2010 à 11:38
Ben je la trouve pas si bizar que ca lol. Je m'explique en essayant de faire mieux, j'ai 25 video au format .avi a graver sur un dvd de données. J'aimerai que ce dvd se lance automatiquement quand je l'insere dans mon pc et qu'il y ai un menu pour choisir la video a regarder. Mais je souhaite faire un menu perso cad choisir l'image de fond, les boutons, la musique, etc...
En fait je voudrai creer un DVDrom avec mes video dessus que je puisse choisir a partir d'un menu voila tt simplement
Le lien est tres interressant mais si je comprend bien c pour creer des dvd comme ceux qu'on achete pour les lire dans un lecteur dvd moi je veux juste que se soit lisible sur un pc pas plus.
1
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 11:18
Votre question est bizarre.
Vous désirez un menu entièrement paramétré ou paramétrable ?
Parce qu'un menu paramétrable, c'est dans un logiciel de montage ou d'authoring que vous avez cela.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 11:19
un tuto sur les logiciels d'authoring
http://www.repaire.net/navig/diff_dvd/authoring_fh/
0