Jagged Alliance 2 guerrila v1.06

Fermé
rocky 555 - 4 mars 2010 à 19:53
 upgrader - 5 mars 2013 à 16:20
Bonjour,

J'aimerai savoir si il existe des cheats code pour ce jeu car je suis coincé vers méduna .

Ou alors des astuce des soluce et même autre chose je suis preneur .

merci a l'avance pour plus de détaille faite moi signe ^^

je ne pourrai vous donnait des scrennshot dsl .
A voir également:

4 réponses

Rebonjour,

J'ai déjà chercher sur jeux . fr avec le truc ou il faut taper "GABBI" sa n'a rien donner mais si vous sa marche faite moi signe merci à l'avance .
-1
si tu veux optimiser ton perso et les autres tout en ramassant 50 000 $ par semaine envoies dès le départ bull un médecin à méduna faire 2 combats par jour 2 jours sur 3 laisse le se faire tabasser pour lui faire gagner des point d'agilité" de médecine et de dextérité quand il sera à 85 en agilité envoies ton perso ou les mercenaires que tu veux booster seul bull ne peut gagner des points de
force si tu veux gagner des points en agilité dextérité et tir en même temps lances des couteaux
0
Oh j'allais oublié comment sen sert-t-on du taro (du lance grenade qui se met sur les armes)


merci à l'avance.
-1
Hum.......

je voulais aussi savoir si les objet comme colle , triangle , adhésif , ressort ect........ serve a quelque chose .


Merci à l'avance
-1
la colle le tube et le sparadrap servent à prolnger le canon de armes ( le m10 ) pour le combat de nuit les ressorts et les tringles améliorent la cadence de tir des armes de 30 à 50 pour cent selon les armes rien ne vaut le fal
0
Rebonjour,

Je sais je pose beaucoup de questions mais ces question peuvent vous aidez .

Si vous voulez savoir comment capturé Alma , Balime , Chitzena , Cambria , Drassen et Grumm faite moi signe.

je voulais vous dire aussi que la carte n'indique pas tout !! Il y a Orta en secteur ,Tixa (La Prison) en secteur ,

les sites SAM (il y en a quatre) le premier près de Drassen en secteur ,le deuxième juste en dessous de Chitzena en secteur ,celui de Cambria juste en dessous de sa mine en secteur celui de Méduna en secteur .

Ou alors même d'autre question les aéroport etc..... Mais une chose primordial quand vous allez à L'A.I.M il y a liens cliquez dessus et allez voir boby raie le marchand d'arme sont stock est SUPER !
Dernière chose , Aller a San mona aller voir le marchand de vidéo XXX aller lui parler et ensuite aller a la maison juste avant avec les 2 coffre trouver une casète et aller la donner a la femme dans le marchand de XXX.
Après parler lui en amicale et trouver un autre gars derrière et acheter lui des arme des balle il est comme bobi rai !!!

Merci a l'avance
-1