[Hotmail] "Certificat", délai expiré !?

Fermé
valer Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005 - 22 juil. 2005 à 14:51
 inconu. - 5 mai 2011 à 12:44
je réedite mon message:
bonjour. je reformule mon message parce que c'est très urgent et que je pense que je n'ai pas été très claire avant. Tout d'abord, je dois être honnête, je ne suis pas très calée sur internet, et donc je m'excuse auprès de ceux qui vont lire ce message, je vais surement manquer de précision sur mon explication de problème par ignorance. enfin, je me lance :
mon problème est que je n'arrive plus à accéder à mon adresse hotmail.com. Il y a déjà quelques jours, j'y accédais moins bien qu'avant. Il y avait un message par rapport au certificat. Je ne sais pas ce que cela voulait dire, et je n'ai pas vraiment cherché, je faisait ok à la fenetre de dialogue et je pouvais consulter ma messagerie. Et puis aujourd'hui j'ai changé la case cochée en autorisant totalement et non plus seulement pour la session. Je ne sais même pas trop ce qu'on me demandait d'autoriser. Et depuis , une fois que je tape mon mot de passe, ça se bloque, et on me dit que le délai pour ouvrir la page a expiré. Je me suis créer une adresse hotmail.fr , là ça va, je peux y accéder, mais du coup j'ai perdu mes contacts de mon adresse hotmail .com et j'attends un mail très important et je n'ai pas l'adresse de la personne pour lui demander de me l'envoyer sur cette new adresse hotmail.fr. Que faire ? Qu'est-ce qu'un certificat? Est-ce que ça a un rapport avec mon problème ? Comment réussir à aller sur ma messagerie sans que le délai expire. Merci, merci pour votre aide !!!

1 réponse

Stabylo79 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2007 123
22 juil. 2005 à 15:06
Ca fait combien de fois que tu réédite ton message...
desolé mais je pense pas que ca va ameliorer le chmilblique...

Tu as essayé d'acceder à ton compte hotmail d'un autre PC?
3
Bonjoures a vous tous j'ai le même problème sur mon ordi il fonctionne sur mon autre pc mais pas sur le mien j'ai plus d'une 40 aine de message important comment puis je faire? car quand j'accède a ma boite de message il marque que le site a expiré ? moi non plus je ne mi connait pas trop en internet ...
0