Probleme de facturation free aidez moi svp..

Fermé
momo753 - 4 mars 2010 à 16:18
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 mars 2010 à 18:27
Bonjour,

je viens de voir ma facture de ce mois (free) et on m'a compter les appels effectué a l'étranger sur un fixe comme un appel effectué sur portable.


j'ai contacter l'assistance (par tchat) qui me dit de remplir un formulaire de remboursement et de l'envoyer par LRAR+ RIB + facture free.
(la LRAR n'est pas rembourser alors que c'est de la faute de free)

elle me dit également de ne pas faire opposition car sinon mon compte sera bloqué!!!
ajouté a cela je ne sais même pas si ma demande de remboursement
va être accepté ( free va me prélever et si on ne me rembourse pas ....que faire??)

et comment être sur que cela ne va pas se reproduire ???
en plus je ne peux pas utiliser mon téléphone pour appeler l'étranger (sinon on me facture ) donc je paye 29.99 par mois alors que le téléphone est limité
(est ce que je risque de rester dans cette situation pdt longtemps???, et si oui que faire?)

est ce que je peux demander un geste commercial
aidez moi svp

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

steroner Messages postés 181 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 13
4 mars 2010 à 16:32
bonjours le mieux et de leur tele car il ya des service chez free pour cela car cela pourais se reprodruire et surtout regarde votre facture pour savoir si il ya bien a probleme de chez eu ou de chez vous
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
4 mars 2010 à 18:27
Bonsoir,

Ce problème relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

@+
0