Menu

Clavier PC Portable Packard Bell marche plus [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  soloman - 22 oct. 2012 à 10:11
Bonjour,

J'ai eu un petit problème, ça doit faire 2-3 semaines avec mon Packard Bell Easy Note TJ65 portable; mon clavier ne fonctionne plus. J'ai acheté donc un clavier USB externe en attendant. Il est pourtant reconnu par Windows et le truc tactile fonctionne (le truc pour activer le Wifi et tout ça).

Je ne comprends pas... J'ai tout essayé... Notamment retirer la batterie et appuyer sur le bouton d'alimentaiton 15 secondes... TOUT ! Rien n'y fait... Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

J'en serais fort aise...

Cordialement, CHNEUKEUMEKANICHIEN.
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
j'ai le même problème avec mon Packard Bell Easy Note TJ65 ni clavier ni souris, je l'ai même mis a l'état d'usine mais rien n'y fait, ce qui m'étonne c'est que quand je vais aux paramétres du clavier et que j'essaye de taper ça marche pour un petit moment ensuite rien, aidez moi svp

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39378 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
80971
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2019
8086
1
Merci
Bonsoir,
Tu trouveras ce qu'il te faut --> ici
0
Merci
Bonjour,

J'ai essayé ton lien et j'ai téléchargé le driver pour mon clavier. Pourtant, rien n'y fait; lors de l'installation, la copie de TOUS les fichiers échoue. J'ai ce genre de message : erreur lors de la copie du fichier "OSDUTL2.DLL" etc...

D'autres propositions ? :'(
0
Merci
C'est fait et rien n'est détecté :'(
Je suis désespéré.
Aidez-moi svp !

:((((((((((
Messages postés
80971
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2019
8086
0
Merci
As-tu vérifié s'il y avait infection ?
0
Merci
Comment fait-on s'il te plait ? Si c'est le truc dans l'invite de commande, rien n'a été détecté :'(
Messages postés
80971
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2019
8086
0
Merci
Fais une restauration du système et en espérant qu'il y ait une date que tu puisses choisir avant que le problème apparaisse.
Messages postés
80971
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2019
8086
0
Merci
Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
Messages postés
80971
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2019
8086
-1
Merci
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter.
-2
Merci
J'avais fait ça le jour où ça m'était arrivé, ça n'a rien changé ! Maintenant c'est trop tard ! :'((( AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!!!