Avira antivir antivirus

Résolu/Fermé
manon38 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 4 mars 2010 à 00:44
manon38 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 28 mars 2010 à 22:54
Bonjour,



forum Avira antivir antivirus

identifiant et mot de passe pour s'enregistrer et entrer dans le forum sont refusés car il faut mettre des chiffres et des lettres, ce que j'ai fait, mais toujours accès refusé.

Si j'écris par exemple "manon60" refusé, "60manon" refusé", idem pour un mot à 6 lettres plus 2 chiffres. Idem aussi pour le mot de passe.

En passant par "aperçu" et "rapport" dans avira en bas à droite, c'est incompéhensible.

Autre astuce ??

merci,
manon
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

D'après ce que l'on peut lire, pour ton identifiant il doit comporter au moins 3 caractères et au plus 25 caractères.

Pour le mot de Passe, Chiffres, Minuscules et majuscules
Un mot de passe sûr doit comporter au moins 6 caractères. Le mot de passe doit contenir des chiffres, des minuscules et des majuscules

+ le reste du formulaire

https://support.avira.com/hc/en-us/community/topics

A+Lusche Philippe
0
bonsoir,

Oui, j'ai bien lu tout ça mais j'ai essayé une vingtaine de mots de passe, réponse : votre mot de passe n'est pas sûr !!
Je laisse tomber j'en ai ras le bol.

A plus,
0
Philippe > manon
4 mars 2010 à 17:27
Bonsoir,

Ben il ne doivent pas t'aimer chez Avira :-) je viens de m'inscrire avec un PC qui a Avast et il m'ont accepter de suite, peut être qu'il veule me faire changer d'Antivirus ??? :-)

Pseudo: Quelconque et mot de passe contenant Une majuscule, minuscule et 2 chiffres :-) de suite accepté.

Bonne continuation tout de même.

A+Lusche Philippe
0
manon > Philippe
4 mars 2010 à 17:38
bonsoir,

En effet, ils ne doivent pas m'aimer car toi avec une majuscule, une minuscule et 2 chiffres (soit 4 caractères)
ils t'ont accepté ? bizarre tout ça !

Si je mets par exemple Mo38 ils vont me rejeter car il faut au moins 6 caractères ! Tu me fais "marcher" ??

Bonne soirée
Manon
0
Philippe > manon
4 mars 2010 à 17:43
Hello,

J'ai mis Une majuscule, 5 minuscules et 2 chiffres. (en mot de passe)

J'ai mis, Une majuscule et 7 minuscules. (en Pseudo)

Malheureusement cela ne règle pas ton problème d'inscription, essaie demain :-)

Et non je ne te fais pas marcher, j'aurais préférer te dire que moi aussi je n'arrivais pas à m'inscrire ce qui aurait put être un problème à ce jour.

A+Lusche Philippe
0
manon > Philippe
4 mars 2010 à 17:53
re re re bonsoir Philippe,
Je viens de faire une photocopie de ta réponse. Demain je fais la même chose que toi et je verrai ce qui en résulte.
cordialement,
Manon
0