Problème avec realplayer downloader

Fermé
ayao - 3 mars 2010 à 23:47
 nora - 7 juil. 2013 à 12:29
Bonjour,
J'avais il y a plusieurs mois installé sur mon macbook pro snow leopard le logiciel Realplayer downloader me permettant d'enregistrer sur mon disque dur des vidéo du web.
Tout marchait très bien (à chaque lecture d'une vidéo il me proposait alors de l'enregistrer sur mon Disque Dur.
ET puis un jour je ne sais pas pourquoi cela n'a plus fonctionné.
J'ai donc téléchargé sur le site de Realplayer la nouvelle version (libre) de downloader, mais rien ne fonctionne.

Comment faire ?

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Il y a un big bug. Dans les préférences il faut décocher "Ajouter l'agent du programme...". et là ça marchera. Une fois la vidéo entièrement chargée dans le navigateur tu peux ouvrir RealPlayer Downloader. Le téléchargement sera lancé.
15
Bonjour,
Je ne trouve pas dans Préférence "Ajouter l'agent du programme..."
Merci de m'indiquer la page dans Préférence
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
12 avril 2010 à 10:09
Salut
il faut que tu desinstalles completement real player avec un logiciel comme cleanapp. Lors de l 'installation de real player cocher la case ajouter agent real player downloader.
4
Merci, j'ai réinstallé, mais quand j'appuie sur le bandeau "télécharger cette vidéo, j'ai la réponse:"Realplayer SP downloader a cessé de fonctionner." C'est la semaine dernière que cela est arrivé et avant, le téléchargement fonctionnait parfaitement.
Merci encore.
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
12 avril 2010 à 15:44
Salut
click droit sur real player , afficher packet.contents, Resources. Est ce qu 'il y a real player downloader?
J esais pas si vous avez vraiment desinstaller real player a l 'aide du logiciel clean app mais si vous ne l 'avez pas fait faite le avant de reinstaller real player.
0
J'ai désinstallé avec CCleaner, clean app étant pour Mac. Je suppose qu'il faut cliquer sur l'icône realplayer. Je l'ai fait mais packet.contents n'apparait pas.
Voilà ce que j'ai dans gérer les modules complémentaires:
"Nom : RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer
Éditeur : RealNetworks, Inc.
Type : Objet Application d'assistance du navigateur
Version : 12.0.1.247
Date du fichier :
Date du dernier accès : lundi 12 avril 2010, 20:15
ID de classe : {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA}
Utilisations : 22895
Nombre de blocages : 4
Fichier : rpbrowserrecordplugin.dll
Dossier : C:\ProgramData\Real\RealPlayer\BrowserRecordPlugin\IE "
Merci
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
12 avril 2010 à 21:42
Salut
"J'ai désinstallé avec CCleaner, clean app étant pour Mac"
vous n 'etes pas sous mac? Le mieux est de poster votre message sur le forum windows alors!
Je ne peux vous aider plus pour ma part je ne connais presque rien du monde windows!!!
0
choukette61192
23 juin 2013 à 23:28
bonjour,
je suis sur mac moi. je vous explique mon problème: j'ai l'habitude de telecharger des videos sur youtube avec real player , et depuis peu ça ne marche plus c'est à dire que ça se "telecharge" mais une fois que je met lecture il n'y a rien, noir complet . j'ai donc voulu desinstallé real player ( j'ai tout simplement cliqué droit et placé dans la corbeille) et j'ai réinstallé mais ça me fait toujours le même problème ( d'autant plus que je n'ai plus l'icone de "realplayer downloader" dans les applications et dans le launchpad, car avant j'avais trois icônes ( realplayer, realplayer converter et realplayer downloader) et j'ai placé dans la corbeille les trois pour desinstaller )
j'espere que vous trouverez une solution à mon problème.
merci d'avance.
0