Numéro de série GTA 4

Fermé
dadou1345 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 23:13
 Mizo!! - 15 oct. 2011 à 00:46
Bonjour à tous,
Voila j'explique mon problème récemment j'ai prête mon jeux a un ami mais le problème c'est qu'il a perdu le livret et donc je me demandais si avec la boite de jeu ou les CD... (numéro inscris quelques part) je pourrai retrouver mon numéro de série j'ai essayé de passé par le support mais bon la je comprends rien du tout dans leur site. Enfin voila votre aide me serré très précieuse.
A voir également:

3 réponses

lalalaÏtou
23 oct. 2010 à 20:54
MAIS MOI J' AI PERDU LE LIVRET
y aura paas un moyen de trouver dans poste de traivail
4
Lolipop-bled Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 1
26 oct. 2010 à 10:17
C est dan le quel livre LE GUIDE DE LIBERTY CITY ou LE GUIDE DE SURVIE A LIBERTY CITY ????? SVPP
3
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 275
4 mars 2010 à 08:34
Le numéro de série est sur ton boitier il me semble et de toutes manières tu n'en a pas besoin.
Je pense que tu parles de ta CD key qui est probablement nécessaire à l'installation de ton jeu.
Personnellement je vois pas comment tu peux faire.
Au mieux va support GTA et si t'as le numéro de série de ton jeu , scanne le. Ajoute s'y ta facture scannée ou les 4 derniers chiffre de la carte bancaire qui a payé ton jeu en précisant où tu l'as acheté
(ex CB : XXXX XXXX XXXX 4759 ) et à priori tu devrait avoir une nouvelle CD key de leur part.
Dans le pire des cas demande à ton pote de te le racheter, ça vaut plus rien ou cherche une CD Key (ou Serial) sur crack-ms.

Bonne chance ++
2
voila le numéro de série de gta iv acheter en ligne est xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx
va dans le site gta iv key pc ici
0
Svp Aaider moi je sais po comment activer Gta Iv Pc :'(

Et Mérci xD
0
moi aussi!! g le meme blem :'(
g po trouver le crack de gta 4
0