Clé de produit - Microsoft office word

Résolu/Fermé
Alix - 3 mars 2010 à 17:22
 Alix - 3 mars 2010 à 17:34
Bonjour, Je possède un ordinateur recent avec windows vista. En voulant utiliser "microsoft office word 2007" ( déja présent dans l'ordinateur) ce dernier m'a demandé de taper ma clé de produit pour m'en servir , mais qu'il était possible d'utiliser normalement word jusqu'à 25fois sans la taper. J'ai donc ignorer , mais je me suis rendu compte que j'avai perdu ma clé de produit. Je n'ai aucun CD d'nstallation de quoi que ce soit et j'ai jetté l'emballage de mon ordi le soir même de l'achat . Est-ce que je peux faire quelque chose pour me servir normalement de word??
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 17:29
Les PC actuels ne sont jamais livrés avec des CD, c'est à toi de les faire pour une réinstallation suite à problème.
Pour certains il est possible de le faire aussi avec une touche F au démarrage mais si une panne de disque dur........... c'est foutu ! Donc les Cd qui paraissent inutiles deviennent utiles .

Pour Word (Office ) c'est TOUJOURS une version d'essai, ensuite il faut sortir la carte bleue !
Ou utiliser OpenOffice qui fait pareil mais gratuitement
0
Merci beaucoup ;)
0
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 86
3 mars 2010 à 17:25
Bonjour ,

Normalement tu as word d'installer sur ton pc en version d'essai mais rarement la clef de fourni avec c'est juste pour forcer à acheter .
Tu as open office qui est un équivalent gratuit sinon le seul moyen de garder Word c'est d'acheter une licence.
-1