Graver en plusieurs fois un dvd-r?

Fermé
hollyman - 3 mars 2010 à 16:21
 hollyman - 8 mars 2010 à 00:42
Bonjour,

voila, j'aimerais savoir si il est possible de graver plusieurs chose sur un DVD-R, mais en plusieurs fois. je m'explique même si je pense que ça doit déjà être compris tel quel:

lundi je veux graver plusieurs photo des vidéos et des fichier texte (on s'en fou en fait du contenu)
mardi j'ai grossi ce que je souhaitais graver mais j'ai déjà commencer a graver le cd hier (j'ai éteint mon pc etc)

puis je mardi continuer a graver mon DVD-R a la suite de ce que j'y ai déjà mis (a la suite n'est pas vraiment le bon terme si l'on regarde la structure d'un cd mais c'est une image ... ok j'arrête de vous prendre pour des idiots, mais tellement souvent on vois de ces remarque ...)

le principe s'applique t'il aussi au CD-R ?

et enfin comment fait on :) ?

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
4 mars 2010 à 15:36
oui la manip dépend du logiciel de gravure ou on déccoche finaliser ou on coche autorider multisession
ça revient au même
1
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
3 mars 2010 à 18:01
si tu as activé, la 1° fois que tu as gravé, le multisession tu peux ajouter des fichiers
0
multisession ?

decocher la case "finaliser le disque" tu veux dire ?
0
je vous remercie pour les infos.

Résolu donc.
0