PHP + Page blanche

Résolu/Fermé
JB_A Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 3 mars 2010 à 14:18
JB_A Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 3 mars 2010 à 15:10
Bonjour,

J'ai un site créé avec SPIP (pas eu le choix de l'outil) et dans lequel, je veux ajouter un espace privatif.

Dans un premier temps, je voudrais pouvoir me connecter et effectuer des requêtes de base SQL (INSERT, SELECT, UPDATE).

Donc j'ai ajouté un fichier de définition (lib_mysqldb.php) que je connecte à la base (lib_config.php). J'ai inclus lib_mysqldb dans lib_config et lib_config dans ma page.

En dév, pas de problème.

En prod, seul le titre (Page de Test5) s'affiche. Par contre si jemet en commentaire la ligne " $q->query($DB, $sSQL);", la page s'affiche.

Lorsque je me contente d'afficher du texte ou des variables, pas de problème. Mais il semble que cela se produit lorsque j'essaie de récupérer le contenu du SQL, la tout disparait.


Lib_mysqldb (connection MYSQL) et Lib_config (accès base) sont deux fichiers tout ce qui a de plus classique et qui fonctionne très bien en Dev et sur plusieurs sites.

Dans ma page en question :
Page de Test5
<?php
$login=$_POST['login'];
$pwd=MD5($_POST['pwd']);

$log=$_POST['log'];
if ($log=="") {
$log="2";
}
if ($redirect == "") {
	$redirect="spip.php?page=intranet";
} 

  include "include/lib_config.php";

		$sSQL="SELECT * FROM specif_administration";
		$q->query($DB, $sSQL);		


?>
<br>
Login : <?php echo $login ?>
<br>
PWD : <? echo $pwd ?>
<br>
Log : <? echo $log ?>
<br>
Redirect : <? echo $redirect ?>
<br>
$userid : <? echo $userid ?> ou alors <? echo $sSQL ?>



Merci de votre réponse.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

JB_A Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 5
3 mars 2010 à 15:10
Désolé,

Erreur de débutant, il s'agissait d'un problème d' "include_path" et l'affichage des erreurs était désactivé alors que je l'avais activé au niveau du virtual serveur.

@+
0