Css comment diminuer le "ping"

Résolu/Fermé
themaxinew Messages postés 91 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 3 mars 2010 à 07:20
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2010 à 20:00
Bonjour,voila tout est dans le titre lol mon ping est de 101 a 170 sa menerve je sui toujour kiker par le serveur

2 réponses

DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 22
8 mars 2010 à 19:34
Pour diminuer ton niveaux de ping il faut arreter de faire certain choses comme par exemple coupé msn,internet, NE SURTOUT PAS TELECHARER ou ton niveaux de ping sera très élevé et si tu écoute de la musique en même temps dejouer ( ce que je ne te conseille pas ^^) utilise windows média player ou des truks de ce genre ^^
Voila
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 20:00
le ping est influence par divers facteur :

ta bande passante diponible fournis par ton fai.
la bande passante utilise par tes logicels.
la bande passante entre ton central telephonique et le mreier noeud de reseau .. entre le premier noeud et le sencond .. etc j usqu a la bande passante entre le fai du serveur et le serveur lui meme plus lutilisation de sa bande passante ...


en gros ca sert a rien d avoir une ferarie si t est au millieu des rue londre en pleine heures de pointe ....

donc pour reduire ton ping au choix :

avoir une bande passante plus ellevé, reduire le nombre de noeud de reseau ...(donc se raproche geographiquement du serveur ....) que l ebergeur du serveur augmente la baznde passante ...
qu il y moin de personne qui se conecter au jeu ...

etand donner que tu ne peut pas changer plus de 80% de parametre, je te conseil donc de choisir les serveurs de jeu qui on le meilleur ping...
0