Probleme forum shinobi.fr

Résolu/Fermé
roudoudou31200 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 2 mars 2010 à 22:33
 Nortz - 28 juil. 2010 à 23:01
Bonjour,
Bonsoir cela fais un bon bout de temps que je n'ai pas joué a shinobi et j'ai perdu mon mot de passe du forum shinobi . Mon pseudo IG est Dyl@n666 et je me suis inscrit en 2007
Pour me réenregistrer sur le forum j'ai besoin du Sceauforum mon compte est kage (level 100) et sur mon profil je n'ai pas le fameux sceau merci de m'aider
et aussi j'aimerais savoir si il y aurais possibilitée de changement de pseudo IG
cordialement

1 réponse

Réponse à :
"Bonjour,
Bonsoir cela fais un bon bout de temps que je n'ai pas joué a shinobi et j'ai perdu mon mot de passe du forum shinobi . Mon pseudo IG est Dyl@n666 et je me suis inscrit en 2007
Pour me réenregistrer sur le forum j'ai besoin du Sceauforum mon compte est kage (level 100) et sur mon profil je n'ai pas le fameux sceau merci de m'aider
et aussi j'aimerais savoir si il y aurais possibilitée de changement de pseudo IG
cordialement"

________________________________________________________________

Bonsoir, je crois que je peux t'aider car je jouais à shinobi. Mais j'ai du recommencer car mes comptes ont été supprimés. En fait pour le sceau forum, il est accessible depuis l'icône "profil" in game. Encore faudrait-il qu'il y ait des sceaux forum !!!
En effet, je cherche comme toi à me réinscrire sur le forum, et j'ai vu sur le net qu'une mise à jour ("MAJ" sur le net) a été entreprise depuis Février 2010. Il faudra donc attendre la fin de cette mise à jour pour s'inscrire sur le forum.

Sinon, concernant ta demande de changement de pseudo IG, c'est quasi-impossible. En fait tu ne peux le faire que si un admin a décidé d'être gentil...et si tu le connais ça pourrait aider.

J'espère que j'ai répondu à tes questions :)

cordialement

Nortz
1