Configurer outlook expresse 6?

Résolu/Fermé
gen-gen Messages postés 100 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 21 juil. 2005 à 14:40
 greg62 - 22 juil. 2005 à 10:41
bonjour a tous.je ne peut plus recevoir ni envoyer de message par ootlok expresse 6.dois je?le reconfigurer.mais comment :voici mon message d'erreur.le serveur a renvoye une erreur.compte"pop cegetel.net"serveur:"pop cegetel.net,protocol:pop3,reponse du serveur:ERR AVGproxy serveur.cannot connect to the mail serveur!port 110sécurise(ssl)non erreur de serveur 0x800ccc90 numero d'erreur 0x800ccc90
A voir également:

4 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
21 juil. 2005 à 15:03
Retapes tes parametres de compte( serveur/login/mdp) et réessaie.
As-tu accès à un webmail? (Sur le site de cegetel)
Ca peut te permettre de vérifier que les identifiants sont corrects.

a+
dje-dje
0
gen-gen Messages postés 100 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
22 juil. 2005 à 10:13
apres avoir installer l'anti virus AVGqui est tres bon.une mauvaise configuration de celui -ci a fait que outlook expresse 6a ete je pense interdit par cet anti-virus.car ayant essayer les reponses de toutes les personnes m'ayant envoyees leurs solution a mon probleme.cela ne correspondais pas.j'ai donc decidé de l'enlever.et cela a marche.due a l'anti virus qui as bloque outlook ewpresse 6.EN REMERCIANT TOUTES LES PERSONNES AYANT PRIS LE TEMPS DE S'ATTARDER SUR MON PROBLEME.CE QUE JE FERAIS PAR LA SUITE SI BIEN SUR JE PEUT Y REPONDRE.MERCI ENCORE .
0
salut

desactive AVG et tu sauras
0
gen-gen Messages postés 100 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
22 juil. 2005 à 10:29
salut greg 62.exact je viens de le faire mais ,je ne peut plus mettre cet anti-virus.qui est bienil faut l'avouer? merci pour le conseil bien jouea+
0
bon ben alors installes thunderbird confifures le en recuperant tes parametres outlook et recuperes aussi les messages conrenus dans outlook
une fois que c fait, tu vas dans panneau de config>ajout/supp des prog et a gauche de la fenetre ajout/supp des composants windows
tu desinstalles outlook et tu nettoies le regoistre avec regseeker (qui est bien aussi)
ensuite si tu veux me remettre tu fais pareil panneau de config>ajout/supp des prog et a gauche de la fenetre ajout/supp des composants windows
0