Insérer du code PHP dans une page html

Résolu/Fermé
S-Springer - 2 mars 2010 à 19:00
 M-Springer - 2 mars 2010 à 19:24
Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose en programmation. J'ai créé un site avec Expression Web 2, mes pages sont en html. J'aimerais qu'à partir d'une certaine page, les gens puissent télécharger des fichiers zip. J'ai trouvé du code dans un forum pour forcer le téléchargement des fichiers zip mais ce code, c'est pour du PHP. Est-ce que je peux intégrer ce code dans ma page html? Sinon, est-ce que je dois convertir ma page en PHP? Si je la convertis, est-ce que le reste de mon site peut rester en html?

Merci de m'aider!
A voir également:

1 réponse

ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 28
2 mars 2010 à 19:18
tu crée un lien sur ta page vers le fichier oû se trouve le zip
0
Oui, je sais que je dois créer un lien vers mon fichier. C'est ce que j'ai fait mais quand on clique sur mon bouton "télécharger", le zip ouvre plutôt que de laisser le choix d'ouvrir ou d'enregistrer. J'ai donc trouvé du code qui FORCE le téléchargement mais ce code est en PHP. Ma question est: est-ce que je peux utiliser ce code dans ma page html? Je l'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. Peut-être que je dois ajouter quelque chose d'autre?
Merci!
0