Quel jeu de voiture multijoueur?

Résolu/Fermé
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 2 mars 2010 à 17:01
Castous12 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 29 juil. 2013 à 18:47
Bonjour,
Je cherche un jeu de course, plutôt voiture, pour pc et en ligne.
Les infos trouvées datent un peu.
Il faut que ce jeu soit maniable, qu'il ai un mode multijoueur et qu'il y ai, du coup, des joueurs actifs.
Mes meilleurs moments se sont déroulés sur F1 Pole position et top gear sur super nintendo, Gran tourismo sur play, MSR et Sega Rally sur dreamcast.
Sur PC j'ai un peu touché à CRC que je trouve pas mal.
Voilà, j'attends vos conseils et retours d'expériences, et peut-etre à bientot sur le bitume des routes et circuits numériques :)
A voir également:

15 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 687
4 mars 2010 à 10:32
Sinon sur PC, il y a l'excellent Trackmania... un des meilleurs jeu de voiture sur PC.
C'est un jeu qui se démarque des autres puisqu'il permet de créer des circuits assez spéciale (looping, vrille, saut...).
C'est un jeu assez célèbre et qui dispose d'une immense communauté de joueurs. Je te le conseille vivement.
6
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 687
2 mars 2010 à 17:03
Bonjour,

Essaie Burnout... très fun comme jeu.
2
Jr BeNkK Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 1
26 déc. 2012 à 09:39
Bonjour Les Gens ! :)

Je vous consseille d'Essayer Need For Speed World ! C'est Pas Mal ! :) Avec La Manette XBOX 360 Controller For Windows , mis à part qu'il n'y ait pas de configuration pour manette , ce jeu est passable . Ou rFactor (Payant) , bon simulateur de course , j'aime bien . Live for Speed est tres bon en simulateur , possibilité de jouer en ligne (retour de force disponible pour volant et embrayage ...) . C'est tout pour l'instant , je vous tient au courant .

A Part Sa J'avais acheté TrackMania Qui N'est Pas DU TOUT Mon Genre (Non Realiste) . Que J'ai Acheté 3,99 € à Cash Converter Sartrouville (Vente D'Objets D'occassion) . Acheté pas cher et je comprends pourquoi !
1
Castous12 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 1
29 juil. 2013 à 18:47
nfsw c devenu trop nul laisse tombé
0
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 706
4 mars 2010 à 10:25
Merci Neliel pour la réponse :)
J'ai regardé des demos et ça à l'air bien sympathique.
Puisque personne d'autre ne se prononce je vais testé ça.
Bon jeu :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 706
5 mars 2010 à 16:50
Cool, je me dis que bon aller j'va ben r'garder où qu'j'peux acquisitionner burnout, mais je passe tout de meme faire un tour et que vois-je, un nouveau conseil plein de bon sens.
Bon je vais voir ce que ça donne et ange ou pas je te fais un bisous ;)
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 687
5 mars 2010 à 18:05
En plus Trackmania Nation Forever est gratuit... mais si tu veux la version complète (payant), c'est Trackmania United Forever...
La communauté Trackmania, dont j'en faisais partie, compte plus de 6 000 000 de membres... ce n'est pas rien!
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
5 mars 2010 à 18:06
Gran Turismo ( PS2/PSP/PS3 ) ou Burnout bien sûr, et Need for speed.
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 687
5 mars 2010 à 18:11
Pourquoi déteste-tu ta PSP ?

Trackmania est bien pour sa durée de vie illimité et le fun que procure les cascades (un jeu de voiture où tu es plus souvent en l'air qu'au sol).

Burnout est bien pour son réalisme (ce qui n'est pas trop le fort de Trackmania) dans ses cascades (dégâts sur les voitures, sensation de vitesse impressionnante)...

Need For Speed est bien pour ses courses poursuites avec les flics (d'où le flop de Shift).
0
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 706
5 mars 2010 à 20:08
J'ai testé vite fait trackmania, c'est bon, maniable et comme tu dis illimité et.... et tant de et.
Trop content merci encore neliel.
Par contre j'ai pas compris, à qui demandes tu pourquoi detester la psp?

Ha j viens de voir le pseudo :)
En fait je deteste aussi la psp pour plusieurs raisons que je vais exposer (il me semble l'avoir deja fait quelque part)
Avant la Sony, il y avait nintendo avec la Super, SEGA avec sa mega et l'excellente neogeo très mal distribuée dans nos contrées.
Les jeux étaient tous maniables, d'une bonne durée de vie et il y avait encore des nouveautés.
A part la manette de la sega c'était vraiment du tout bon.
Puis la play est arrivée, avec notemment un jeu de voiture, ridge racer, magnifique, très maniable, mais 1 seul circuit et une voiture (+ une cachée)
Battle arena toshinden, très maniable, en 3D, excellent, mais torché en 20 minutes sans continue au niveau very hard.
Puis on a commencé à trouvé de la pub pour des jeux de coiffure dans les magazines de coiffure, des jeux de peche dans les magazines de peche... tombraider qui sort juste à temps pour noel mais pas assez testé et tout buggé...
Bref, sony à créé le jeu jetable et à réussi à vendre des millions de consoles à des gens pas particulierement joueurs.

Voilà, le jeu vidéo c'est comme le cinoch ou la musique, quand c'est fait pour faire du fric c'est pas fantastique.

Trackmania ça me parait très clairement être un excellent jeu, donc hop :)
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 687
5 mars 2010 à 21:28
A ma connaissance, Sony ne sort pas de jeux. Tomb Raider, c'est Eidos pas Sony.
Le duel Sony vs Microsoft n'a plus rien à voir avec le duel Sega vs Nintendo.

Sega et Nintendo se battaient autant au niveau hardware (les consoles) que software (les jeux)...
Nintendo et Sega avaient tous deux des personnages de jeux "emblêmes": Mario pour Nintendo, Sonic pour Sega.

Sony et Microsoft se batte qu'au niveau hardware, la plupart des jeux étant portés sur les deux consoles. Sony n'a fait aucun jeu... Microsoft, oui mais uniquement sur PC (corrigeait moi si je me trompe).

Dans cette bataille, je suis du côté de Sony... Microsoft est pour moi un intrus dans le monde des consoles... et la PS3, même si c'est peu visible pour le moment, a un potentiel bien plus grand que la XBOX 360.

Mais bien que la bataille Sega/Nintendo soit terminé, les deux géants sont toujours là.
0
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 706
6 mars 2010 à 20:44
Editeur ou pas, Sony est impliqué dans les stratégies commerciales concernant les jeux, comment, quand et où ils doivent sortir.
J'accuse Sony d'avoir fait du jeu un produit.
C'est-à-dire un programme rentable, ludique ou pas.
J'admire sony pour ses stratégies commerciales comme j'admire Hitler pour son charisme, le problème étant l'idéologie véhiculée grâce à ces compétences admirables.

Ce topic virant au plus rien à voir avec la question, et ayant testé avec joie trackmania, je clic sur résolu, ce qui n'empeche pas de continuer à discuter ou débattre, j'adore dire du mal de ce(ux) que j'aime pas :)

Encore merci pour vos réponses.
Je te fais de respectueux bisous Neliel :)
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 687
7 mars 2010 à 01:23
Sony n'a pas fait du jeu un produit, le jeu était déjà un produit avant qu'il n'arrive... ce n'est pas Sony qui décide si tel ou tel jeu seront portée sur leur console, se sont les éditeurs de jeux.

Ce qu'est Sony, Nintendo l'ait aussi (voir même plus puisqu'il sorte des jeux à eux sur leur propre console et pas sur les autres). Dans un sens Nintendo est pire que Sony pour cette raison.
Microsoft n'ait pas mieux.
Sony est neutre puisqu'il ne crée pas de jeux mais seulement un support pour faire tourner les jeux, il laisse librement les éditeurs venir à eux ou pas.

T'accuse Sony d'avoir rendu un jeu rentable ? Ce n'est pas eux qui ont sortie et vendu le premier jeu video de l'histoire, c'est Nintendo les premier arrivé dans l'univers des consoles. Si tu dois accuser quelqu'un, s'est Nintendo pas Sony.
T'admire Hitler pour son charisme? Dommage, tu commences à me faire regretter de t'avoir aider, quiconque admire ce salaud ne vaut pas mieux que cette merde.
0
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 706
7 mars 2010 à 15:09
Rien n'est tout blanc ou tout noir.
"quiconque admire ce salaud ne vaut pas mieux que cette merde."
Utilises les messages privés pour les insultes.
Enntre admirer une personne et admirer une compétence il y a une différence, tu déformes mes propos, c'est pas bien. Tu n'as pas compris le sens de la phrase, visiblement je ne suis pas toujours très clair, surtout lorsque j'utilise des images.
Si tu n'admets pas que la qualité des jeux vidéo à pris une grosse claque dès l'arrivée de Sony, passons.

Aller, bon jeu à tous :)
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 687
7 mars 2010 à 17:33
Là tu déformes tes propres paroles et les miennes par la même occasion... l'arrivée de Sony à certes révolutionné les consoles de jeux vidéo ce qui a amené aux éditeurs de jeux vidéo de révolutionner leurs jeux... au niveau rentabilité, Sony n'a fait qu'appliquer ce qui existait déjà avant. On peut blâmer Sony pour le prix élever de leur console (bien qu'elles aient nettement diminué de prix), mais pas pour le prix des jeux fixé par l'éditeur (un prix quasi égale aux jeux XBOX 360...)

Ensuite au niveau profit, Microsoft n'a pas à critiquer quoi que ce soit! Avec leur console vendu en kit (carte wifi vendu à pars à 80€, XBOX live payant... pour info sache que le PlayStation Network est gratuit)

Et enfin juger des actions de Sony en utilisant Hitler comme métaphore est franchement inapproprié, abusé et inadmissible.
Et pour info, Hitler avait autant de charisme qu'un cafard lépreux (... sans vouloir insulter le cafard!)
0
yo
-2