Mot de pass incorrect pages perso free

Résolu/Fermé
lina - 2 mars 2010 à 14:26
 lina - 2 mars 2010 à 19:50
Bonjour,

voila mon problème. Je suis allée sur free.fr pour activer mes pages persos. jusque là pas de pb, mais au passage, j'ai voulu changer mon mot de passe qui était trop complexe (donné par free) et j'ai mis le mien. toujours est il que après plusieurs heures je suis revenue pour aller sur mon compte page persos (indiquer que normalement apres deux heure on peut reaccéder ), et surprise en entrant mon mot de passe , il ne marche pas. J'ai encore attendu quelques jours (je suis patiente) mais cela fait déjà 3 ou 4 jours maintenant et mon nouveau ou ancien mot de passe ne me permet pas d'aller sur mon compte.
je suis assez embêter il faut dire car j'en ai besoin pour faire mon site.

pour simplifier les choses, j'ai cliquer sur le petit bouton vous avez oublier ou perdu votre mdp ? cliquez ici sur la page d'identifiant de free, mais la facilité on ne connait pas chez free, ca vient par courrier postal.
si quelqu'un a une astuce , genre que free me le donne par mail avec une autre adresse ? ou je sais pas m'expliquer un peu ca m'aiderait beaucoup !

merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 14:39
salut

tu es bien aller rubrique abonnement
changer de mot de passe

as tu redémarrer le modem après avoir changer de passe
0
je n'ai pas changer le mot de pass du compte pricnipal.
simplement ouvert depuis un poste non free pour avoir un acces à pages persos.. donc je n'ai pas redémarrer le modem de chez moi. je reprend pour clarifier.

j'ai un modem free, mais j'ai fait une demande poru ma soeur qui n'est pas sur free donc c'est juste une demande page perso, je n'ai changer le mot de pass que de celui de ma soeur, sa page perso, et ca ne marche pas.

si je dois redémarrer le modem a chaque fois que elle loin changera le mot de pass (si elle le fait ou autre demarche : ftp, sql, ou autre) je pense que ca va pas etre tres simple :)

donc je ne pense pas que ce soit ca
0
bien apres pas mal de recherche,au final et ca je ne le savais pas un mot de passe trop long ne sera pas reconnu, donc si jamais vous avez un pb de ce genre, tenter de mettre les 8 premiers caracters du mot de passe ca devrait fonctionner !!
1