Telechargement interrompu

Fermé
fidelebana Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 - 21 juil. 2005 à 10:06
 alex - 11 juin 2012 à 20:40
salut ,la connection internet que j'utilise n'est pas stable il y a interption de temps en temps ce qui fais que quand je suis a 80% du telechargement et qu'il y a interruption je perd tout et je dois recommencer, alors comment faire pour ne pas recommencer le telechargement?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2005 à 10:17
Salut

Installes sur ton pc un logiciel de téléchargement, ce qui te permettra de reprendre là où ton dwnld s'était arrêté après une coupure :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/

Perso j'utilise Flashget, ça marche très bien, j'ai pas besoin de plus.
http://www.flashget.com/fgf165.exe

Bon courage...
8
fidelebana Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
21 juil. 2005 à 11:00
merci je vais assayer de telecharger ca
0
fidelebana Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
23 juil. 2005 à 11:16
salut
j'ai telechargé net transport et je parviens à télécharger sans problemes, mais le probleme que j'ai c'est que je ne sais pas ou trouver les documents téléchargés je ne sais pas ou net transport enregestre Ça une fois le téléchargement fini
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727 > fidelebana Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
23 juil. 2005 à 13:50
Bonjour,
Au début du téléchargement, tu notes le nom du fichier.
Quand le téléchargement est terminé , tu fais une recherche sur ce nom.
0
salut je n'arrive pas a telecharger ca me marque interrompu
0
moi aussi
0
Francesco007
20 déc. 2010 à 21:56
flash get est en chinois pour moi c normal ?
2
Ghost Buster
19 juil. 2011 à 12:56
Flash Get ça m'a gaver!
ça a fait ramer mon pc et c'est soulant pour le désinstaller.
0
Quand je reviens le matin après avoir allumer l'ordinateur, le telechargement à stoppé et je dois tout recommencer (je suis avec FlashGet 3.3) svp aidez moi !!
0
Ghost Buster
19 juil. 2011 à 12:55
Perso avant j'utilisais Internet Downloade Menager (IDM). Il marchait trés bien jusqu'au jour ou ma liscence a expiré. Donc j'ai téléchargé Free downloade mengaer (FDM).
Si ta connexion à internet c'est de la camelote, tu peux limiter le logiciel IDM en ko par sec par contre FDM t'as trois modes: mode bas, ça laisse de la connexion si tu veux naviguer sur le net, mode moyen: tu peux a peine naviguer, mode agressif illimité: ça bouffe toute ta connexion
Bonne chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour moi le meilleur logiciel de téléchargement est mipony, il permet vraiement de bien gérer les downloads (il fonctionne environ comme jdownloader, mais ne fou pas la merde dans mes fichiers) il vous permettra également de gérer la vitesse de download et si vous perdez internet tout d'un coup, vous n'allez rien perdre
0