La clé bluetooth

Résolu/Fermé
azerty - 21 juil. 2005 à 09:27
 Terence NACTO - 8 nov. 2014 à 12:54
Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, déjà bravo pour ce site d'entraide plein d'informations....

Bon, je me permets de vous soumettre mon "petit" problème que je rencontre lors de l'installation d'une petite clé bluetooth.

En effet, lorsque j'installe le cd d'installation, il n'y a aucun problème, tout se passe normalement.
Lorque je mets la clé bluetooth dans le port usb de mon pc, un icone apparait me disant qu'un "nouveau matériel détecté.

Le soucis est que lorsque je clique sur l'icone bluetooth, le message d'erreur suivant apparait:
"bluetooth device not found"
"Please verify that your bluetooth device is properly connected and turned on"

De plus, lorsque je fais:
Poste de travail / afficher les informations systemes / propriété système / matériel / gestionnaire de périphérie / Périphérique Bluetooth device,
un point d'exclamation apparait et est de couleur jaune.

J'ai essayé de cliquer droit dessus afin de le mettre à jour mais le problème persiste et je ne sais plus comment faire.

Enfin, si je clique droit sur le périphérique Bluetooth et je fais propriété, voilà le message d'erreur qui apparait:
"Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique".

Par conséquent, je ne comprends pas la raison de cette erreur, en effet, mon pc et mon téléphone ne sont pas en coordination liaison bluetooth (mon téléphone fait bluetooth).

Voilà, j'espère que des internautes pourront m'aider...


P.S: si vous voulez être sympa, détaillez le plus possible vos conseils car l'informaique et moi, on fait 5.


Vraiment merci
A voir également:

50 réponses

bonjour a tous jai un probleme mdr comme presque tout le monde ici
donc voila g installer le logiciel et tou pour la clé usb bluetooth tou marche enfin presque
"je vai dans service d'échange des objets" et sur envoyer des objets. La fenetre d'envoi des objets apparait. mai a chaque fois ke je vais dans un dossier ki est normalemen plin bha il me dit kil est vide jcomprend rien

S.O.S AIDER MOI S.V.P
0
Bonjour,

j'ai installé le CD-ROM d'installation et mon ordi reconnaît bien ma clé bluetooth, pas de souci.
Donc j'ai envoyé des images de mon portable sur mon ordi et ça fonctionne, par contre pour envoyer des musiques de mon ordi à mon portable ça ne fonctionne pas et on me dit qu'un câble réseau réseau est débranché... Et ensuite quand ça transfère la musique ça s'arrête et ça me dit "erreur de copier du fichier".

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance !
0
on a le meme problème donc si tu a eu la solution donne le moi et si g les eu g vais te faire signe
0
julie et lorenzo
4 mai 2008 à 12:54
bonjour a tous j'espere que vous pourrez m'aidez j'ai recu une clé bluetooth sans le programme d'installation il est marquer bluetooth V2.0 dessus et je crois que c'est MA la marque je possede un sharp GX30 comment dois je faire pour savoir l'installer
0
TERENCE NACTO
10 mai 2008 à 13:20
bonjour j4qis trouver qller sur le sote 01 telechqrger et tqper cler bluetooht et choisiser lun des nonbres logisille bluetooht q telechqrger
0
gouttedemiel
11 mai 2008 à 00:52
rien compris à ce que tu as écris,veuillez écrire correctement si vous voullez qu'on vous répondes.
0
Terence NACTO
8 nov. 2014 à 12:54
gouttedemiel > Mais ferme la toi si ta pas de reponse, tu parle pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cle bluetooth
30 mai 2008 à 22:50
je souhaitai connecter mon ordi avec un PDA, j'ai acheté une clef bluetooth ''EMTEC modele N° EK cob 110, ma_is je n'ai pas chargé de pilotes, j'ai du jeter le mini Cd avec l'emballage .
avez vous une solution
Merci
0
salut atoutes et a tous

j'ai trouvé que tout les amis ici cherche une aide pour la clé bluetooth

et voila j'ai pour vous méme une site pour aider tout les gent ici

entré ici et bonne courage

http://astuces.jeanviet.info/musique/telecharger-et-creer-des-sonneries-gratuites-pour-portable-via-bluetooth.htm
0
c le lien siilue http://www.bluesoleil.com/download/index.asp?topic=bluesoleil6x
0
osirix54 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 2
12 août 2008 à 14:08
salut j'ai un probleme je ne sais pas ou j'ai mis mon cd avec les pilots .donc je ne peux plus installer ma clé .
j'aimerais que vous m'aidiez.
sur ma clé il est écrit :

bluetooth tm
EDR 2.0

merci de me répondre
0
je ne trouve pas aucun périphérique de bluetooth dans la barre de tache lorsque tu trouve un solution
mon email sleh@live.fr
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2005 à 11:15
RE:

Voilà, je viens de réussir les transferts...


Un grand merci à tout ceux qui se sont penchés sur mon problème,

Vous êtes super

Cordialement
-1
Bonjours, je croix que j'ai le meme probleme que vous aviez avec la clé Bluetooth. celui de :
"Windows n'a détecté aucun périphérique Bluetooth. Vérifiez que votre radio Bluetooth est connectée à l'ordinateur et allumée, et que votre périphérique Bluetooth est allumé. Suivez les instructions d'installation du périphérique, puis cliquez sur Relancer la recherche."

J'aimerai que vous me donniez la solution si possible
mon mail est : ism-19@msn.com
merci d'avantage
0
bonjour
j'ai le même souci que vous shérine
pourriez vous me dire ce qu'il faut faire pour enrayer ce problème
merci
0