Éxécuter fichier.bat sans confirmation Admin

Fermé
fox500 - 1 mars 2010 à 16:17
boromba Messages postés 694 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 1 mars 2010 à 16:41
Bonjour,

Je viens juste de poser une question sur l'automatisation de la suppression de on fichier .bat après exécution et quelqu'un m'a donné la solution : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16825946-auto-suppression-du-fichier-bat

Mais un autre problème se pose à moi. Lorsque je mon fichier bat lance l'application Windows.exe, qui est donc un fichier auto-extractible qui déplace des petits programmes et sauvegarde de jeux dans Program Fils, il me demande une confirmation administrateur ainsi que mon mot de passe.

Y a-t-il pas un moyen de forcer l'exécution de mon fichier sans demander ni mon autorisation, ni mon mot de passe ?

Merci beaucoup

Voici mon .bat :
@echo off
echo Optimalisation
start /wait %systemdriver%\temp\Windows.exe
echo.
echo Finalisation
cmd /c rd /s /q %systemdrive%\temp
echo.
echo Suppression des fichiers Temporaires
erase extract.bat
echo termine
A voir également:

5 réponses

boromba Messages postés 694 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 201
1 mars 2010 à 16:20
tu lance le .bat en tant qu'administrateur: clicc droit - excuter entant administrateur
1
Le problème est que ce fichier .bat se lance dès la première utilisation de Windows car il est mis dans le dossier démarrage. Il va donc directement me demander mon mot de passe.
1
boromba Messages postés 694 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 201
1 mars 2010 à 16:26
toi tu veux qui se lance a chaque demarrage?
1
Non,

C'est un fichier .bat qui se supprime après exécution. D'abord il enclenche le fichier auto-extractible avec mes programmes, puis supprimer ce fichier auto-extraclible, puis se supprime lui même. Mais il reste bloqué au déclenchement de Windows.exe lors de l'ouverture de Windows en me demandant un mot de passe.

J'aimerais que cela se fasse sans mon intervention.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boromba Messages postés 694 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 201
1 mars 2010 à 16:41
désolé je ne sais pas comment t'aider
-1