Sims incapablent de bouger

Fermé
Ddddenfer - 1 mars 2010 à 15:17
 melorla - 23 janv. 2011 à 12:20
Hello'x,

Jaii un probleme sur le Jeu << les Sims2 >> sur Pc. Le problème est le suivant ~~>

J'aii acheter une baignoir ( jacouzie, bain à remou , ect ) Follamour et j'y ai installer 2 sims. Ces deux sims se faisaient des calins et des bisoux ( alors que les deux sont mariés ou fiancés , donc ils sont amants ) tout à coup, la fiancé d'un de mes sims arrivent. Je décide d'arreter les calins entre les deux placé dans le bain à remou. Le problème, ceii qu'apparament, les deux sims sont paralisés; ils peuvent bouger la tete, cligner des yeux, mais pas bouger, même si ont leurs demandent de sortirent du jacouzie et d'aller faire une autre action. Et franchement c'est super chian parce que leur jauge de besoins baisse et ils risquent de mourir, et implorer notre chère faucheuse ne servirai a rien si cela ne change pas. J'espèère que quelqu'un peut m'aider et rappidement..

Ps: je connais le code pour avoir de l'argent, mais pas celui pour voir des extraterrestre et d'autres. Pouvez-vous m'en donner svp? ( indiquez l'action suivi du code. )

Bonne journée.
Nikii

2 réponses

Madry Messages postés 108 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 14
1 mars 2010 à 15:33
Retourne au quartier sans sauvegarder (oui, je sais c'est cruel, surtout si on a pas sauvegardé depuis longtemps...)
Je ne vois pas d'autre solution.

Quels sont tes add-ons ?
J'avais eu un problème du style avec les Sims 2 Bon Voyage, mon sim était resté bloqué sur l'un des jeux dans le village de montagne...

As-tu installé un nouvel add-on récemment, ou téléchargé des contenus personnalisés ?

Pour ce qui est des codes, il n'en existe pas de spécifique pour avoir des extraterrestres.
Tu peux aller faire un tour sur des sites d'astuces :
http://www.commentcamarche.net/faq/19070-les-sims-2-solutions-et-codes

Bon jeu !
1
Pour augmenter les jauges de besoin ou d'amitié fait le code : TestingCheatsEnabled True
1