Montage photo+musique

Résolu/Fermé
marianne31 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006 - Modifié le 9 mai 2008 à 08:04
 seddikmounir - 21 janv. 2009 à 00:30
Bonjour,

pour l'anniversaire de ma mère , je voudrait faire un montage avec des photos et de la musique.

Comme une sorte de film ou je pourrai mettre des commentaires et des dessins sur les photos avec une musique de fond

Y a t il un logiciel libre de préférence qui me permettrait de faire ca ?

Merci par avance

Marianne

112 réponses

Bonjour,
Bonjour Windows movie Maker est gratit .Il est dans tous les programes
bon courage Olivier@+
0
catseyesfree
15 oct. 2007 à 11:21
comment faire pour mettre des commentaires et musike de fond sur un diaporama de photo sur nero startsmart?? mici
0
tomhanks999_ Messages postés 170 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 28
15 oct. 2007 à 12:14
Bonjour,
voila surprise pour vous le logeciel simple et leger s'appel ProShow Gold n'hesiter pas plus d'information tomhanks999_@hotmail.com
0
slt j aimerai savoir comment marche picasaj l ai mais j arrive pas a faire des montages photo + musique merci de m répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
pardan mes jai picasaj moi aussi et je c pas comment en mante des video avec
0
salut
moi j'utile windowes movie maker deja dans lordinateur trés simple

jdleboss
0
Bonjour,
Je suis novice sur Windows movie maker. Je viens d'essayer de faire un DVD video avec photos et musiques mais quand je lit le
DVD que ce soit sur mon lecteur de salon ou avec media player je n'ai pas la musique, pourtant je l'ai bien intégrée dans le diaporama...Help !!! :o)
0
Bonjour,
moi j'utilise la lanterne magique 2.5 c'est à télécharger gratuitement, facile et sympa SAUF que je ne peux pas lire mon diaporama musical sur mon lecteur DVD de salon
j'essaye d'en faire un nouveau soit en DVD soit en CD, je cherche donc un logiciel qui pourrais faire un des deux. Si je le fais en CD je dois réduire mes photos mais j'en ai 1700 à réduire ce qui me prends beaucoup de temps avec Paint, donc il me faut un autre logiciel pour les réduire toutes en même temps.
Si quelqu'un veut bien me renseigner ce serai super cool
0
ma-ptit-miss
7 nov. 2007 à 18:10
Salut !
J'aimerais faire un montage de tous mes amies avec une musique en fond pour mettre sur mon blog ! est ce que vous pouvez m'aierder pour trouver le logiciel quil fo !! svppp
Merciiiiii
0
dj-rome.skyrock.com
17 nov. 2007 à 15:04
choufou hnaya
0
le power point
0
le power point
0
bettii boOp
17 nov. 2007 à 17:06
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des diaporama, j'ai déja essayer windows movies makers et photorécit, mais c'est IMPOSSIBLE à mettre sur mon skyblog... j'aimerai donc trouver un logiciel ki permet de faire des diaporamas avec de la musik, et k'on puisse le mettre sur un skyblog ! :S
mersh'ii de repondre svp !
bettii boOp
0
julia-bill-kaulitz--tokiohotel!!
17 nov. 2007 à 19:32
Bonjour,
moi ces julia et vous ba enfette moi poutr faire eds mnotage et bin je vais sur www.blingee.fr aller ciao
0
Bonjour,

moi c momo a chaque fois que je lance movies maker sa me demande denvoyer le raport derreur et ne peut plus rien faire obliger de recommencer tt et a chaque foit c pareil rapport d'erreur?? svp donner une reponse a sa!!!!!!!
0
mandarine5454
21 nov. 2007 à 10:37
bonjour

j'aimerai faire un montage photos plus de la musik de fond pour mettre sur mon blog mais je n'ai aucun logiciel j en recherch un gratuit que lon pe telecharger

merci de me rep
biz a+
0
salut si tu ve faire ton montage plus ta musique tu va dans demarer tu cherche windows open ofice marker je croi et aprer tu fai ton montage tu mes tes foto ton son et ect.... byby
0
bonjour je cherche un logisiel pour modifaier de photo di moi coment faire svp
0
Moi j'arrive pas a mettre sur mon blog des blingee
0
Moi aussi movie maker a fais planté mon ordi ! Et maintenat mon ordi ne le reconnais plus ! Sa a fais sa avec +++ amies a moi ne le fates pas ! Je sais qu'il est simple et super mais bom !
Faites come vous voulez
0
lorsque l'on a la vidéo, comment faire pour la mettre sur le blog?? sur youtube ou daylimotion, soit !! mais quelqu'un peut 'il me guider svp ??
0