Branchement Home cinéma sur PC

Fermé
T-Ximl - 28 févr. 2010 à 21:20
 T-Ximl - 1 mars 2010 à 13:59
Bonjour,

J'aimerais vraiment relier mon PC (qui dispose d'une carte son en 5.1 et une carte graphique HD) à ceci :http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Univers-Home-Cinema/Systemes-5-1/SAMSUNG/2858652-Ensemble-Home-cinema-5-1-DVD-DivX-Wireless-USB-HDMI-HTTZ222.htm
J'aimerais regarder les films stocké sur mon disque dur interne de mon PC :
-l'image sur ma TV
-le son sur une sortie 5.1 (surement le home cinéma cité)

Je dispose de 350€

On me dit qu'il me faut ABSOLUMENT un amplificateur pour avoir vraiment un son en 5.1... (trop chère pour moi)
On me dit qu'un câble coaxial reliant mon PC au lecteur DVD du home cinéma ça marchera... (je doute que sans avoir de DVD dans le lecteur ça marche)
On me dit d'acheter les kit 5.1 pour PC malgré qu'ils soient de beaucoup moins bonne qualité...

Au final j'ai acheté ma Télé 106cm (qui me sera livré d'ici peu) sur un coup de tête, avec un câble HDMI 1080p, et un câble coaxial.
Je compte acheter le home cinéma ou tout autre chose qui me fera du 5.1 avec les connectiques qu'il me faut...

Je suis perdu ! Aurais-je vraiment du son en 5.1 et non pas du 2.1 sur les 6HP avec ce que je compte faire?

On ma donné tellement de version étrange, dis tant de fois que ce que j'essaye de faire est impossible, que je ne sais vraiment plus et que je demande votre aide, en espérant que quelqu'un regarde aussi des bluray stocké sur son PC sur sa télévision et avec un son en 5.1 ^^'

Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 23:47
L'home cinéma Samsung cité na pas d'entrée 5.1 rca, dans le cas ou ta carte son n'a que des sortie jack tu ne pourra pas le relier pour le son excepter si ta carte son à une sortie Toslink = optique, le [Samsung] possède qu'une entrée optique 5.1.

Par contre le pack Yamaha tu auras une meilleure sonorités c'est carrément différent des enceinte Samsung puis il a 3 entrées rca 5.1 soit il te faut 3 câbles ( jack stéréo -> rca stéréo ) dans le cas ou ta carte son ne dispose que de sortie ( jack) si elle dispose d'une sortie Toslink = optique tu peut aussi la relier en optique à l'ampli Yamaha et si ta carte son dispose d'une sortie Coax tu peut effectivement le relier sur l'ampli (meilleur sonorités que l'rca et que l'optique) de + le Yamaha dispose de deux entrées hdmi dont une sortie hdmi pour la tv, dans le cas ou tu à le pc Hdmi avec un autre appareil Hdmi, si ta [carte graphique] ne dispose que d'une sortie Vga sans Hdmi, bien tu achète un cordon vga [Pc -> tv].
1
Dans le cas où je prendrais ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00096049.html ça irait? Par quel branchement?

Cordialement.
0
Un énorme merci pour ta réponse ! Après tellement de versions différente, j'ai enfin une réponse claire et précise, LA TIENNE merci beaucoup !
0