Remplacer Windows 7 par XP

Fermé
courrier7 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 28 févr. 2010 à 17:55
 iijou - 10 mars 2010 à 16:50
Bonjour,
Bonjour, J'ai acheté un HP mini 210-1000. C'est Windows 7 qui est installé. J'aimerai le désinstaller et le remplacer par XP PRO. J'ai pu me procurer tous les logiciels de XP à partir du site...

Quand je démarre à partir d'une clé USB et que je tente l'installation de XP, il m'indique seulement si je veux formater, partionner...mais seulement la clé USB. Le disque dur n'est pas reconnu.

Je compte sur vous pour m'aider.

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
28 févr. 2010 à 18:34
Bonjour, je te déconseille de le faire, W7 "sa nouvelle version" est bien plus stable que XP PRO...

Sinon optes pour la création d'une machine virtuelle et garde W7....
0
Bonjour,
Voila, j'ai acheté un Compaq Presario CQ61 avec windows 7 est installé dessus d'origine,
J'etais déjà passé de Vista à Xp, sans aucun problême,
Mais lorsque je lance l'installe de Win xp un écran bleu apparait avant la fin des chargements, avant même d'avoir accès au gestionnaire de partition,
J'ai essayé plusieur fois avec à chaque fois une Version differente de Win XP, et à chaque fois il y'a un ecran bleu,
y'aurais il quelquechose à faire pour pouvoir enfin installer XP?

Merci d'avance
0