EEEPC ASUS et fond d'écran (windows 7)

Fermé
maryfee Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 28 févr. 2010 à 13:40
 le-bg-du59490 - 8 nov. 2014 à 13:52
Bonjour,

J'ai acheté un netbook ASUS EEEPC, j'ai voulu changer mon fond d'écran bureau. J'ai donc télécharger le Starter background changer, cependant? rien de se passe alors que je suis les indications d'utilisation.
J'aperçois mon image lorsque le pc se met en marche et arrive au niveau du bureau et la photo disparaît pour laisser place à un fond d'écran "imposé".
Est-ce qu'il y a une solution à ce problème.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Marie
A voir également:

11 réponses

Coucou!
J'ai reçu mon eeepc hier et j'avoue que ça m'a pas mal tracassé cette histoire de fond d'écran!
J'ai bien cherché, et après une lutte acharnée JAI TROUVé!!
Il faut aller dans le petit menu en haut du bureau, aller dans "eee Tool" ensuite "configuration système" et décocher tout les wallpaper!
On peut ensuite changer a l'aide de starter background changer sans problèmes!
Voila!
J'espère que ça vous aidera :)
8
Merciiii beaucoup pour cette solution ca marche parfaitement maintenant =)
0
Derien :)
0
je suis une nulle en informatique et je n'y arrive pas tu peut un peut plus le détailler ??? et euh c'est quoi un wallaper?? ><
0
Merci beaucoup pour cette solution qui marche super bien.
0
J'ai un net book windows 7 Starter, jai essayé ta solution mais l'entrée "eee tool" nexiste pas au niveau du petit menu du bureau, je me trompe de manipulation ou as tu une autre solution stp?
Merci d'avance
0
ibac001 Messages postés 230 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 29
16 oct. 2011 à 18:37
Salut!
J'ai trouvé une solution alternative à Starter BC.
Asus avait développé un utilitaire pour changer les fonds d'écran sous starter, mais le logiciel en question est difficilement trouvable.
Par chance je l'ai trouvé! Le site est chelou et il faut faire gaffe où on clique, mais c'est bon!

http://asus.driversdown.com/asus-drivers/ASUS-Eee-PC-1005HR-Notebook-System-Setting-Utility_2371.shtml

(sur la page de téléchargement, il faut cliquer sur la disquette!)
2
salut et merci Ibac001 pr l'info !!! ça fonctionne impeccable par contre c'est vrai que c'est un peu chaud pr trouver le bon logiciel mais bon ... encore merci pr la solution
Yann
0
ibac001 Messages postés 230 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 29
21 oct. 2011 à 23:19
Pas de problème! Fais tourner l'info et le lien, ça devrait aider pas mal de monde!
0
xela001 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011
8 nov. 2011 à 09:14
Merci ibac001 ! :)
0
Bonjour,

c'est bien tout ca, mais elle est ou la disquette? Des liens sur la page il y en a plein, lequel est le bon?
Merci davance.
0
ibac001 Messages postés 230 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 29
9 avril 2012 à 14:24
Cher visiteur non enregistré,
Je ne vois pas pourquoi tu parles de disquette...
En revanche, j'ai bien précisé que cette page est bourré de lien inutile, si tu ne trouves toujours pas le lien, je peut toujours t'envoyer le fichier par mail.
0
oui moi c'est pareil y a pas quelqu'un qui peut nous aider?
1
merci beaucoup....ca marche parfaitement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrive pas à changer mon fond d'écran sur mon pc portable ASUA avex windows 7
1
Bonjour.

Voici quelques explications:
A l'aide du logiciel gratuit Starter Background Changer, vous pourrez afficher n'importe quelle image en arrière-plan, comme avec les autres éditions de Windows 7. Après l'avoir téléchargé, installez-le, puis lancez-le. Faites un clic droit sur un espace vide du Bureau et choisissez Personnaliser. Cliquez sur Arrière-plan du Bureau, puis sur le bouton Parcourir. Sélectionnez sur votre disque dur l'image à utiliser et cliquez sur Ouvrir. L'image est ajoutée à votre collection.
Recommencez l'opération pour en ajouter d'autres. Cochez les cases devant les images à utiliser. Déroulez la liste Changer d'image toutes les et sélectionnez une durée, 30 minutes par exemple. Cochez la case Aléatoire pour que le fond d'écran soit choisi au hasard dans votre liste. Cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications. Fermez la fenêtre. Vos images sont désormais utilisées comme fond d'écran.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Images_d_arriere_plan/Utilitaires/fiches/109557.html

Cordialement.
1
J'ai essayé d'installer Starer Background, mais ils m'on proposé des prix. Est ce que cela est payant? Aidez moi je ne sais pas comment faire...
0
Franchement merci beaucoup!!! j'ai suivi tes instructions à la lettre et j'ai réussi à changer mon fond d'écran! je ne comprend tjs pas pkoi sur des nouveaux ordinateurs nous sommes obligés de faire cela! Encore merci!
0
merci beaucoup à toi tu m'as permis de résoudre ce problème!
0
merci infiniment
0
j'ai le meme prb et que je n'ai as configuration systemes et j'ai installer le starter background et tjrs ca na pas marché j'ai besoin de votre aide, merci
0
Je pense qu'on ne peut pas mettre de fond d'écran ...
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
2 juin 2013 à 00:42
Bonsoir,

Sur Windows 7 starter tu ne peux pas changer le fond d'écran...
0
ibac001 Messages postés 230 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 29
8 août 2013 à 14:46
Attendre le 2 juin 2013 pour dire ça...
Par défaut ça n'est pas possible, mais il existe des logiciels qui le peuvent (voir ci dessus)
0