Changer samsung jet pour Iphone?

Fermé
armand64 - 28 févr. 2010 à 02:26
 tounssie - 25 avril 2010 à 19:47
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible que je revende mon samsung jet ( S8000) que j'ai pris avec un forfait evasio 1H + 1H pour un iphone 3G ou 3Gs.
Donc est ce que l 'iphone sera niquel avec ce forfait sans hors consommation quoi?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

salut
Deja je trouve que que cest pas sympas que personne ne t'es repondu bon aprés le samsung jet est bon telephone niveau internet malgés qu'il soit plus puissant que le 3GS je le préfére au jet parce que avec le 3G OU le GS internet est plus fluide et plus accessible et cest une galére pas possible avec le jet bon aprés tu peut attendre que ton fofrfait se finisse et tu peux changer de portable mais le vendre ne te rapportera pas plus de 250 euros et pour prendre un iphone nue cest assez chére bon aprés moi je te conseil de faire la meme chose que moi tu attend la fin de ton forfait moi jai un forfait 12 mois et tu prend un iphone en renouvellement et crois moi tu verras la difference mais bon aprés je crois qu'au bout de 6mois tu as le droit de résilier mais je ne suis pas sur
0