XNView et plantage windows7

Fermé
Louise - 27 févr. 2010 à 23:45
bud35000 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 30 juil. 2011 à 19:07
Bonjour,

J'ai téléchargé XNview , j'ai windows7, et après avoir fait un diaporama, toutes les icones de mon bureau se sont transformées en icones avec le motif de XNview...je l'ai désinstallé par le panneau de configuration, car le programme de désinstallation de XNview ne fonctionnait pas.

Depuis, toutes les icones raccourcis de mon bureau, et du menu DEMARRER ne fonctionnent plus; Un message "aucun programme n'est associé à ce fichier..." s'affiche quand je clique sur une icone, qui ne comportent pluis aucun logo, elles sont blanchent!

Merci de votre aide, je suis débutante....
A voir également:

6 réponses

Jack51 Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 29
28 févr. 2010 à 00:00
c'est écrit quant tu l'install
0
Jack51 Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 29
28 févr. 2010 à 00:00
evite quand c'est un editeur inconnu
0
Merci Jack, pour ta réponse.
Comme je l'ai téléchargé sur un site connu, où il y avait des commentaires qui disaient du bien de ce programme, j'ai fait confiance....
Comme jai essayé d'ouvrir le diaporama que j'avais fait, avec la visionneuse PowerPointViewer, je me demande si ce n'est pas moi qui ai fait une erreur....

Faut-il que je fasse une reinstallation complète de mon ordi, à partir de mes disques de restauration?
Merci de m'éclairer...
0
Jack51 Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 29
28 févr. 2010 à 00:17
non c'st pas naissaire certain ^programme répare se genre de truk
sur cette page on trouve pleins de fichiers .reg et autres pour réparer presque tout ce qui un jour ou l'autre ne marche plus dans Windows XP