L'UC à 100%

Résolu/Fermé
abs6587 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 27 févr. 2010 à 20:57
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2010 à 23:23
Bonjour,le forum
depuis un certain temps mon pc est devenu trés lent
avec ouverture et fermeture des fichiers et une navigation très lente
avec la musique et la vidéo qui jouent a un rythme saccadé
et j'ai constaté que l'uc est à 100% qu'une application soit en cours ou pas
aidez moi s'il vous plait
merci d'avance pour votre aide


49 réponses

nn fait ctrl alt et suppr pour ouvri le gestionnaire des tache un foi dans le gestinnaire des tache va dans processus et regarde quel processu utilise le plus le processeur si il ya par ex 50 alors que normalment il doive etre a 03 ou 04 une fois que vous avez treouver celui qui utilise tro le processeur vous le selectionner et vous faite arreter le processus
1
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
27 févr. 2010 à 22:32
Bonsoir emilien
Pour ton information personnelle, Revouninstaller qui par ailleurs est un très bon logiciel, ne sert pas du tout à l'utilisation que tu décris et encore moins à résoudre l'infection de abs6587.
1
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108
27 févr. 2010 à 21:01
Il faut déjà vérifier
1. si le disque dur n'est pas plein
2. s'il n'y a pas des programmes qui se lancent au démarrage
3. s'il n'y a pas de fichiers temporaires qui remplissent la mémoire vive et pour ça aller dans Programmes/Windows/Temp ou mieux taper dans rechercher *.tmp (star point tmp) et supprimer tous ces fichiers superflus et obsolètes mais qui occupent la mémoire RAM.

Bon courage !
0
abs6587 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 5
27 févr. 2010 à 21:29
merci de m'avoir répondu si vite
-mon disque dur n'est pas plein
-j'ai réduis au sticte minimum les programmes qui se lançaient au démarrage
-le dossier que vous m'avez indiqué est pratiquement vide
j'ai rédemarrrer l'ordinateur mais c'est toujours les mêmes choses qui se présentent
que dois je faire alors?
merci
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 21:31
Bonjours,

►Télécharge Télécharge /random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

►Ensuite double clique sur : RSIT.exe

►Un moment un message apparait : "Disclaimaire of warranty" clique sur continuer.

►Patientes lors du scanne.

►A la fin du scanne.

►Deux bloc note s'ouvriront.

►Il s'appelle : log.txt et info.txt

►Ensuite va sur ce site :

http://www.cijoint.fr/index.php

►Clique sur parcourir et sélectionne les fichier :

►C:\rsit\info.txt

►C:\rsit\log.txt

►Sa serras en forme de lien.

►Envoie moi les deux liens, dans ta prochaines réponse
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abs6587 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 5
27 févr. 2010 à 21:57
voici les deux liens
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijC4VeLXl.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijVPTlBAK.txt
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

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Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 21:56
Tu n'a pas un virus fait un scan avec ton anti-virus
Emilien
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 21:57
on ne sais jamais comment tu sais qu'il n'a pas de virus tu utilise une boule de cristal ? les fais sont parfois trompeur ? RSIT nous dira tous
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 21:58
Ben tu peux quand même faire un scan ?
Emilien
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 22:03
Re

Ton scan montre une infection liée à tes supports amovibles...

Télécharge USBFIX
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/UsbFix.exe­­



(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d'avoir été infectés sans les ouvrir

• Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .

• Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .

• Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]

• Laisse travailler l'outil.

• Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.

• Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

• Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.


a+
0
abs6587 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 5
27 févr. 2010 à 22:40
Voici le rapport


############################## | UsbFix V6.097 |

User : ASSE (Administrateurs) # ASSI
Update on 20/02/2010 by El Desaparecido , C_XX & Chimay8
Start at: 21:27:04 | 27/02/2010
Website : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html
Contact : FindyKill.Contact@gmail.com

Intel(R) Pentium(R) M processor 1.60GHz
Microsoft Windows XP Professionnel (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
Windows Firewall Status : Enabled
AV : AntiVir Desktop 9.0.1.32 [ Enabled | Updated ]

C:\ -> Disque fixe local # 55,89 Go (30,55 Go free) [A B S] # NTFS
D:\ -> Disque CD-ROM
E:\ -> Disque amovible # 1,88 Go (414,06 Mo free) [A B S] # FAT

############################## | Processus actifs |

C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
C:\PROGRA~1\Yahoo!\Messenger\YahooMessenger.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Digital Line Detect\DLG.exe
C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\mdm.exe
C:\Program Files\Yahoo!\SoftwareUpdate\YahooAUService.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqbam08.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqgpc01.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe
C:\WINDOWS\system32\cidaemon.exe
C:\Program Files\Giganology\Gigaget\Gigaget.exe
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\mscorsvw.exe
C:\Program Files\FileHippo.com\UpdateChecker.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE

################## | Elements infectieux |

E:\autorun.inf -> fichier appelé : "E:\ws.exe" ( Absent ! )
E:\autorun.inf
E:\SLATKO\Desktop.ini
E:\SLATKO
E:\HJTInstall.exe

################## | Registre |

[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] "DisallowRun"
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] "NoClose"
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] "NoFileMenu"
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] "NoFind"
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] "NoFolderOptions"
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] "NoRun"

################## | Mountpoints2 |

HKCU\..\..\Explorer\MountPoints2\{61dd2a90-012c-11df-9607-00904bc0dd6d}
Shell\AutoRun\command =ws.exe
Shell\open\Command =ws.exe

HKCU\..\..\Explorer\MountPoints2\{8ddbc2c2-0c01-11df-9648-00904bc0dd6d}
Shell\AutoRun\command =F:\ws.exe
Shell\open\Command =F:\ws.exe

################## | Vaccin |


################## | ! Fin du rapport # UsbFix V6.097 ! |

0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 22:07
Pour que les processus ne se démarre pas automatiquement il faut Revo Unistaller puis tu prends la version free.
Emilien
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 22:36
revo uninstaller peut tuer des processus ces tout lol
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 22:43
UsbFix Option 2 : suppression

Tutoriel nettoyage

▶ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) qui sont infectés sans les ouvrir
▶ Double clique sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau
▶ Choisis l'option 2 ( Suppression )
▶ Ton bureau disparaîtra et le pc redémarrera .
▶ Au redémarrage , UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l'outil.
▶ Ensuite poste le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra avec le bureau .

* Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )
0
abs6587 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 5
27 févr. 2010 à 23:17
Voici le rapport


############################## | UsbFix V6.097 |

User : ASSE (Administrateurs) # ASSI
Update on 20/02/2010 by El Desaparecido , C_XX & Chimay8
Start at: 21:54:37 | 27/02/2010
Website : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html
Contact : FindyKill.Contact@gmail.com

Intel(R) Pentium(R) M processor 1.60GHz
Microsoft Windows XP Professionnel (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
Windows Firewall Status : Enabled
AV : AntiVir Desktop 9.0.1.32 [ Enabled | Updated ]

C:\ -> Disque fixe local # 55,89 Go (30,56 Go free) [A B S] # NTFS
D:\ -> Disque CD-ROM
E:\ -> Disque amovible # 1,88 Go (414,06 Mo free) [A B S] # FAT

############################## | Processus actifs |

C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
C:\WINDOWS\system32\KB905474\wgasetup.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
C:\WINDOWS\system32\KB905474\wgasetup.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\mscorsvw.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\mdm.exe
C:\Program Files\Yahoo!\SoftwareUpdate\YahooAUService.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe

################## | Elements infectieux |

Supprimé ! C:\Recycler\S-1-5-21-1177238915-1383384898-839522115-1003
E:\autorun.inf -> fichier appelé : "E:\ws.exe" ( Absent ! )
Supprimé ! E:\autorun.inf
Supprimé ! E:\SLATKO\Desktop.ini
Supprimé ! E:\SLATKO
Supprimé ! E:\HJTInstall.exe

################## | Registre |

Supprimé ! [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] "DisallowRun"
Supprimé ! [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] "NoClose"
Supprimé ! [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] "NoFileMenu"
Supprimé ! [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] "NoFind"
Supprimé ! [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] "NoFolderOptions"
Supprimé ! [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] "NoRun"

################## | Mountpoints2 |

Supprimé ! HKCU\...\Explorer\MountPoints2\{8ddbc2c2-0c01-11df-9648-00904bc0dd6d}\Shell\AutoRun\Command

################## | Listing des fichiers présent |

[13/01/2010 11:48|--a------|0] C:\AUTOEXEC.BAT
[13/01/2010 11:41|---hs----|212] C:\boot.ini
[28/08/2001 11:00|-rahs----|4952] C:\Bootfont.bin
[13/01/2010 11:48|--a------|0] C:\CONFIG.SYS
[13/01/2010 11:48|-rahs----|0] C:\IO.SYS
[13/01/2010 11:48|-rahs----|0] C:\MSDOS.SYS
[13/04/2008 08:43|-rahs----|47564] C:\NTDETECT.COM
[13/04/2008 10:31|-rahs----|252240] C:\ntldr
[?|?|?] C:\pagefile.sys
[26/02/2010 02:45|--a------|2009] C:\TB.txt
[27/02/2010 22:07|--a------|3460] C:\UsbFix.txt
[29/01/2010 17:36|--a------|85564] E:\25 arachide.vdj
[25/01/2010 20:10|--a------|88828] E:\5 ‚toiles.vdj
[25/01/2010 20:14|--a------|88717] E:\5 ‚toiles2.vdj
[18/01/2010 15:58|--a------|91570] E:\apache.vdj
[29/01/2010 17:47|--a------|91839] E:\arachide 25.vdj
[27/01/2010 20:15|--a------|88863] E:\arachide.vdj
[22/01/2010 01:14|--a------|87338] E:\arafat kedjevara.vdj
[21/01/2010 18:42|--a------|91773] E:\bouda.vdj
[18/01/2010 01:59|--a------|47651] E:\Claire bailly 2.vdj
[15/01/2010 02:27|--a------|90870] E:\Claire bailly.vdj
[18/01/2010 02:06|--a------|73525] E:\debordo.vdj
[24/01/2010 02:21|--a------|45462] E:\garragistes.vdj
[18/01/2010 01:47|--a------|44821] E:\jackson.vdj
[30/01/2010 22:20|--a------|88011] E:\kedjevara 2.vdj
[25/01/2010 21:52|--a------|113560] E:\kunta & sisko.vdj
[21/01/2010 13:37|--a------|174871] E:\matrix.vdj
[26/01/2010 20:53|--a------|86965] E:\mulukuku.vdj
[18/01/2010 02:15|--a------|34627] E:\oiseau.vdj
[04/02/2010 02:43|--a------|78569] E:\one two three.vdj
[21/01/2010 18:24|--a------|89350] E:\oudy 2.vdj
[04/02/2010 03:21|--a------|90652] E:\oudy 3.vdj
[18/01/2010 02:12|--a------|86894] E:\oudy.vdj
[29/01/2010 17:52|--a------|51011] E:\peur.vdj
[22/01/2010 01:07|--a------|91303] E:\tˆte de mort.vdj
[17/12/2009 23:01|--a------|4844296] E:\mbam-setup.exe
[10/02/2010 00:52|--a------|83276] E:\jjk3.vdj
[09/02/2010 19:19|--a------|87981] E:\jjk 2.vdj
[09/02/2010 23:56|--a------|85031] E:\jjk.vdj
[10/02/2010 00:53|--a------|83276] E:\jjk 3.vdj
[18/02/2010 23:37|--a------|1618] E:\BOOTEX.LOG
[25/01/2010 19:01|--a------|656896] E:\Casse Tˆte Japonais.xls
[06/02/2010 14:13|---hs----|177] E:\desktop.ini
[18/02/2010 02:35|--a------|437] E:\Raccourci vers BERTRAND.lnk
[26/02/2010 05:16|--a------|335992] E:\Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
[25/02/2010 22:16|--a------|420640] E:\msgr10fr.exe
[26/02/2010 05:08|--a------|1262672] E:\OLD_AD-R.exe
[26/02/2010 05:16|--a------|7238720] E:\Portable FoxitReader 3.0.1506.zip
[25/02/2010 21:17|--a------|781909] E:\RSIT.exe
[27/02/2010 18:47|--a------|159528] E:\FHSetup.exe
[25/06/2009 18:11|--a------|30143928] E:\avira_antivir_personal_free.exe
[31/01/2010 23:14|--a------|27565744] E:\AdbeRdr930_fr_FR(3).exe
[29/01/2010 23:57|--a------|14943] E:\CONDITIONS DE PASSAGE EN ANNEE SUPERIEURE.docx
[16/01/2010 20:04|--a------|296] E:\WMPInfo.xml

################## | Vaccination |

# C:\autorun.inf -> Dossier créé par UsbFix (El Desaparecido).
# E:\autorun.inf -> Dossier créé par UsbFix (El Desaparecido).

################## | Upload |

Veuillez envoyer le fichier : C:\UsbFix_Upload_Me_ASSI.zip : https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097
Merci pour votre contribution .

################## | ! Fin du rapport # UsbFix V6.097 ! |

0
Utilisateur anonyme > abs6587 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
5 mars 2010 à 22:23
Bonsoir
j'ai trouvé ton sujet
je vais analyser le rapport de RSIT

Ton PC n'a pas assez de RAM (mémoire vive)
il y avait qu'un infection par supports amovibles

Met à jour ton Malwarebytes, et fait un scan complet
0
abs6587 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 5 > Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 23:44
c'est ce que je disais j'ai été infecté par la clé d'un ami
mais chose bizarre le scan avec Malwarebytes ne donne rien ainsi que avira
qu'est ce que je fais ?
0
Utilisateur anonyme > abs6587 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
6 mars 2010 à 15:21
bonjour
pour vérifier, fait un scan en ligne avec Kaspersky
0
abs6587 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 5 > Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 15:32
bonjour
d'accord mais comment je fais?
0
abs6587 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 5
8 mars 2010 à 00:08
ok
mais le hic c'est que lorsque je fais double clic j'ai 2 options qui s'affiche
scan complet
et mise à jour
dois je d'abord faire une mise à jour avan l'anlyse ou c'est pas la peine?
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 14:34
bonjour
tu fait la mises à jour, et tu fait un scan complet
0
abs6587 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 5
8 mars 2010 à 14:52
bonjour
ces scans durent des heures(minimum 4 heures de temps)
j'ai fini la première phase,il ne reste plus que la seconde partie
mais je pense bien que vous recevrez le rapport vers 18h donc
je vais attendre,je peux rien faire d'autre donc a plus
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 14:53
d'accord, à ce soir
0
abs6587 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 5 > Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 19:35
7h de temps que l'analyse a commencé
et elle n'est pas encore arrivée à la moitié
est ce normal qu'elle dure à ce point
0
Utilisateur anonyme > abs6587 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
8 mars 2010 à 21:10
est-ce qu'il trouve des choses ?
0
abs6587 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 5 > Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 21:20
D'après ce que je lis ;il a trouvé
un hardware BH0.86
une archive contenant des éléments infectés
et un conteneur comportant des objets infectés
pour le moment
0
abs6587 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 5 > Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 23:50
Depuis ce matin mon pc est en marche dans l'attente de la fin de cette analyse
11h de temps et l'analyse n'est pas encore terminée
les dossiers que l'analyse en ligne avait trouvé infectés;dr weib les a deja depassé et n'a rien trouvé
dois je continué parce que l'analyse dure depuis ce matin et moi je commence a me fatiguer
vous trouvez pas
merci de me répondre
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 00:06
je verrai cela demain dans la journée, car demain matin, je serai dans le recueillement, d'un membre important du forum qui est décédé
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abs6587 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 5
9 mars 2010 à 00:10
ok
je serai la enfin si'ils nous ont pas coupé le courant comme d'habitude
mes sincères condoléances surtout
et a demain
encore merci pour votre aide
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Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 14:56
bonjour
* Le scan va s'éffectuer en Mode sans échec : comme tu n'auras pas accès à Internet, je te conseille d'imprimer cette procédure.
* Tu peux imprimer le message en cliquant sur l'imprimante Image en dessous du message.

* Télécharge le scanner portable AVPTool sur ton bureau.
http://devbuilds.kaspersky-labs.com/devbuilds/AVPTool

* Ensuite Redémarre le PC en mode sans échec

* Choisis ta session habituelle
* Lance l'exécutable intitulé setup_7.0xxxxx en double-cliquant dessus.
* Réponds Oui à la question Do you want to continue installation ?
* Clique sur Next pour les deux fenêtres suivantes.
* AVPTool s'installe sur ton Bureau dans un dossier nommé Kaspersky Lab Tool.
* L'outil se lance tout seul : coche toutes les cases dans l'onglet Automatic Scan.
* Clique maintenant sur Scan.
* Le scan commence, une nouvelle fenêtre s'ouvre indiquant la progression du balayage en pourcentage.
* A la fin du scan, AVPTool signale les objets infectés par l'intermédiaire d'un pop-up.
* Coche alors Apply to all et clique sur Disinfect ou sur Delete selon ce que propose la fenêtre.
* Une fois les infections traitées par l'intermédiaire des pop-ups, il se peut que des fichiers malsains n'aient pas été supprimés.
* Ils apparaissent en rouge dans la liste : clique alors sur le bouton Neutralize all de la fenêtre de progression du scan.
* Si une pop-up indique qu'il faut redémarrer, accepte en cliquant sur OK.
* Rends-toi maintenant dans l'onglet Events de la fenêtre de progression du scan et décoche Show all events.
* Clique enfin sur Reports puis Save to file et enregistre le rapport sur ton Bureau sous le nom Rapport AVPTool.
* Ferme les fenêtres d'AVPTool : un message apparaît proposant de désinstaller le logiciel
* choisis Yes.
* Un message d'alerte indique que le PC doit être redémarré pour finir la désinstallation. À la question Would you like to restart now, réponds Oui et laisse ton ordinateur redémarrer en Mode normal.
* Ensuite poste le rapport dans ta prochaine réponse.
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abs6587 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 5 > Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 15:30
Bonjour
je ne pensais que vous m'aviez laissé tombé
mais je constate que je peux compter sur vous
encore merci
je fini la manipulation et je vous poste le rapport
encore merci
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abs6587 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 5 > Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 15:50
bonjour
je voudrais vous dire j'ai été obligé d'arrêté l'analyse
parce qu'elle a duré plus de 10h et qu'elle n'était même pas arrivé à 5O%
je voudrais savoir pourquoi des analyses qui duraient 50 minutes durent maintenant plus de 10h?
mais maintenant qu'est ce qu'on peut faire?
merci
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Utilisateur anonyme > abs6587 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
11 mars 2010 à 16:23
bonjour
arrête cette analyse
je ne sais pas pourquoi c'est si long
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abs6587 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 5 > Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 19:42
salut
En effet que ce soit une analyse avec avira ou malwarebyte l'analyse dure autant
de 50 minutes elles sont passés a 4h ou 5h du temps
je n'arrive pas à expliquer cela
qu'est ce qu'on peut bien faire alors?
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Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 23:13
salut sous la demande de Nathandre je continue la prise en charge

Télécharge OTL de OLDTimer

enregistre le sur ton Bureau.

▶ Double clic ( pour vista / 7 => clic droit "executer en tant qu'administrateur") sur OTL.exe pour le lancer.

▶ Coche les 2 cases Lop et Purity

▶ Coche la case devant scan all users

▶ règle-le sur "60 Days"

▶ dans la colonne de gauche , mets tout sur "all"

ne modifie pas ceci :

"files created whithin" et "files modified whithin"


▶Clic sur Run Scan.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
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abs6587 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 5
11 mars 2010 à 23:18
salut
merci de me prendre en charge
je sais pas si nathandre vous l'a dis mais les analyses durent énormément sur mon pc
j'espère que ce ne sera pas encore le cas
je vous envois les liens dès que possible
encore merci de votre aide
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Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 23:25
ca durera le temps que ca doit durer
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abs6587 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 5
11 mars 2010 à 23:55
De retour
après un scan éclair
Voici le 1er lien
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijSl8iblI.txt
et le 2nd
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijX6zxQgk.txt
merci
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Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 01:33
DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)

▶ Télécharge List_Kill'em et enregistre le sur ton bureau

double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

coche la case "creer une icone sur le bureau"

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche

▶ laisse travailler l'outil

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.

un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , , il s'auto supprimera a la fin du scan

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"

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abs6587 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 5
12 mars 2010 à 01:41
je n'arrive pas à le telecharger
peut être le lien n'est pas bon
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Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 01:47
comment ca tu n arrives pas a le telecharger ?

tu desactives bien les protections ?
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abs6587 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 5
12 mars 2010 à 01:54
Antivirus et parefeu bien désactivés
3 essais non concluant
je confirme que je n'arive pas à telecharger
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