Menu

Shopping à Dubai, c'est cher? [Résolu]

Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
- - Dernière réponse :  idriss - 6 avril 2019 à 04:48
Bonjour,

je vais à Dubai l'été prochain et je me demandais si acheter des habits revient plus cher à dubai qu'en france ou en suisse (ici que j'habite). Est-ce que ça vaut la peine d'acheter là bas ou non?
Que les personnes qui y sont déjà allé me dise! merci . Ou bien même si vous n'y êtes jamais allé et que vous en avez entendu parler...

Merci d'avance.

Lost123
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
Moi je dois débarquer à Dubai dans deux jours et j'ai le même soucis, tous mes amis me laissent des "commandes" de trucs à leur ramener de chez Vuitton, Gucci, etc alors qu'on m'avait dit que les prix étaient les mêmes qu'en France :-s

Dire « Merci » 9

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40635 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de kawai113
3
Merci
mon gendre qui y va régulièrement me dit que les prix sont similaires
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
3
Merci
Ben cela dépend mais les boutiques de luxe c'est - 20%, -30% voire -40% mais bon je pense qu'à Paris c'est la même!!! Moi pour le shopping j'ai pas encore trouvé mieux que New York !!!!
Commenter la réponse de lalala
2
Merci
uiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup moins cher, des prix de folie
Commenter la réponse de moi
2
Merci
Moi j'y suis en ce moment, c'est la deuxième fois que j'y vais!!! En ce moment c'est le Shopping Festival (jusqu'au 20 Février) l'équivalent des soldes, donc en ce moment on peut y faire de bonnes affaires!!! Les remises vont jusqu'à -75% !!!! Mais sinon en temps normal, les prix sont aussi chers qu'à Paris! Ca ne vaut pas le coût du tout!! Dans les centre commerciaux on trouve bcp de magasins du luxe : Cartier, Vuitton... mais aussi Zara, Mango... mais ça sert à rien d'y faire ses courses!!!
Par contre si tu veux t'acheter des bijoux, effectivement dans les souks( à Deira) l'or est bien moins cher!!

Bonne vacs!!!
Commenter la réponse de lalala
2
Merci
quel est le montant des soldes dans les magasins de luxe
Bah je crois que Gucci et Hermes ont annoncé qu'ils stoppaient les soldes autrement je saurais pas dire
Commenter la réponse de fredsmart
0
Merci
bonsoir tout le monde je vais bientot ouvrir un magasin pour femme ou je peux acheter des sacs gucci luis vuitton chanel ... et aussi les robes tshirt etc ......... avec un prix du gros aider mois svp je veux acheter avec quantité
Commenter la réponse de idriss