Menu

Idée pour anniversaire filles de 12 ans [Fermé]

math-star 3 Messages postés lundi 15 février 2010Date d'inscription 23 avril 2010 Dernière intervention - 27 févr. 2010 à 15:44 - Dernière réponse :  Méli
- 9 nov. 2014 à 14:03
Bonjour,
j'ai un petit problème en faite je fête mon anniversaire dans 13 jours et je ne sait toujours pas quoi faire avec mes amis , l'année dernière on est allé au bowling mais cette année je n'est pas très envie d'encore y retournée je voudrais une idée un peu dans ce genre ( ça pourra peut-être être utile dans vos recherche j'habite près de Nantes ) ma famille m'a donné des idées mais je n'aimait pas trop exemple : patinoire , piscine , ciné ... patinoire non et toutes les choses sportives aussi car j'ai une entorse de la cheville , piscine pareil et puis ciné on ne se parle pas alors voilà . J'attend vos idée merci d'avance .
Afficher la suite 

22 réponses

+261
Utile
Bonjour je m'appelle Lauriane

L'année derniere j'ai fais une pyjama parti et des bombes d'eau à se lancer entre nous on s'est bien amussé en + on avait dormi sous tente et fait une crêpe parti crois-moi sa marche vraiment bien !
claire toi et moi love - 20 sept. 2010 à 18:18
+159
Utile
tu peut faire plein de jeu chez toi du style :

jeu de la momie: tu do enrouler le plus vite possible quel q un de papier PQ

jeu de michelin: tu dois enfiler des vêtement le plus vite possible

action vérité : tu dois poser des question (c un jeu qui se joue avec de des meuf et des mec) ci tu veut des idées de question n'hésite pas!!!

Gé plein d'autre si tu veut tu peut me recontacter avec mon adresse mail!!!
Jadore le jeu de la momie... mais il fau prevoir des tonnes de PQ
+109
Utile
dans deux moi c'est l'anniversaire de ma fille qui fait 12 ans je propose louer une salle pour faire une boume
une boum a 12 ans c est trop JEUNE
Nan c'est bien mai il faut être beaucoup
personellement moi je trouve ca genial une boume mais loué une salle c nul c mieu chez soi
Moi je trouve que c'est bien elle est un peu trop jeune pour la faire dans une salle loué donc il faut mieux la faire chez vous
5Abby55 25 Messages postés jeudi 3 mars 2011Date d'inscription 26 juillet 2011 Dernière intervention - 3 mars 2011 à 13:48
+94
Utile
Si ta des tentes ou une grande tente, vous dormez dedans et faites des chamalows grillés des brochettes de bonbons et des trucs comme ça bananes chocolat aussi... Le soir vous allumés la musique quitte à faire un karaoké. Aprés j'te dis ce qu'il ne vaut mieu pas que tu fasse: METTRE DES FILMS D'HORREUR! Apars si t'es potes en rafolle laisse tomber ça plombe la soirée --'!
neness1996 7 Messages postés mercredi 24 février 2010Date d'inscription 27 février 2010 Dernière intervention - 27 févr. 2010 à 16:00
+83
Utile
Oh pire tu fais une soirée pyjama C'est trop cool et on s'amuse trop ^^.
bah en faite je les invite l'aprèm et le soir en + alors c'est pour ça . parce que sinon pour le soir bah on s'parle et tou
+59
Utile
faire une pizza parti et tu regarde des film en mangeant
+50
Utile
Moi je suis comme toi là je vais fete mes 12 ans et je ne sais pas peut etre que je vais aller a un parc d'escalade...Dommage que tu es la cheville cassé.
+41
Utile
moi je te propose de partire dans un parc datraction et chaque personne ramene son argent et ver 17 vous manger le gateau et ouvrire les gateau .
+39
Utile
tu peu aller a la plage

camille de la réunion
loulouvdp 14 Messages postés mardi 8 mars 2011Date d'inscription 23 mai 2012 Dernière intervention - 6 avril 2011 à 21:48
+38
Utile
Soirée pijama ?!
Avec au programme :
-musique
-pizza
-matelas pour tout le monde
-bonbons :p
-et après a vous de vous raconter les derniers potins sois devant votre films préférer (ce n'est pas pareil que le cinéma ! Vous pouvez communiquer et surtout critiquer ^^)
Voila j'espère t'avoir été utile !
Bon anniversaire.
+38
Utile
Un boowling, mais ça vas pas trop puisque tu t'es cheville tordue la, ba alors je crois que le mieux c'est une boom, c'est sympa et tu peut passer la musique directement de youtube.
tatafurreur 34 Messages postés mercredi 22 avril 2009Date d'inscription 23 avril 2010 Dernière intervention - 20 avril 2010 à 15:52
+32
Utile
regarde sur youbridge.com , sur ce site tu inscris ta famille ou personnes proches tu met le cadeau qu'il shouaiterait avoir en leur demandant préalablement ensuite sur le calendrier/agenda tu marque la date de leurs anniversaires et comme ca tu sauras , il t'expliqueront mieux sur le site t'a qu'a aller voir ;) bonne chance
+30
Utile
Moi personnellement, sa fais 2 ans que j'invite des ami(e)s (Fille et Garçons) Je fais une boom, avec des spots et on danse on parle on fais des karaokés... J'adoore sa parce que tout le monde s'éclate, et encore maintenant, on m'en parle encore en me disans "C'étais trop cool ton anniv'"... Donc franchement je te conseille la Boom avec plein de monde, de la musique... Bonne chance !!