Recherche d' un dessins anime de teletoon

Moullec44 - 27 févr. 2010 à 00:06
 moineau - 23 févr. 2011 à 10:25
Salut, alors je sais c'est bizarre mais je me souviens vaguement d' un dessins animé avec un nom genre :oki doc , ou lhistoire se passe dans la forêt dans des arbre et le héros a une tête en forme de gland mdr, et une feuille en guise de vêtement mdr , et il s'appelle genre oki doc ou un truc comme sa :) voilà merci je cherche depuis longtemps et je trouve pas :'(

12 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 00:15
Bonsoir,

Je croie que c'est simsala grim
1
Eh non raté :) c'est un truc dans la forêt et tout, mais merci quand même ;)
1
Aidez moi pitié :(
1
va sur e site de teletoon.fr je crois que le dessin animé que tu recherche sapelle igi arbecele je te donne le site et toi en echange si tu troive les episode de Angels merci de men informer saluuuu voila le site


https://www.canalplus.com/chaines/teletoon+Iggy-Arbuckle-mini_site_Iggy-Arbuckle_toon-id6446_cid6447.html

si ce nest pas sa dsl mrci de me chercher les episode de angels merci thanks a biento!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi non plus je ne l'ai jamais jamais retrouvé. C'était l'histoire d'un gland qui aidait une jeune taupe il me semble. ça passait en 97 sur télétoon il me semble. J'étais fan de la musique.
0
Salut moi aussi justement je recherché ce magnifique dessin animé que je regardais tout les jours et je viens juste de trouvé yeahhh voila c'est Oakie doke un grand moment quand je réecoute le generique !!! J'espère que tu es contente lol bisous à toi
0
Bonjour,
bon je sais ça fait longtemps que vous ne venez plus sur ce poste,
mais j'ai trouvé " OAKIE DOCKE " Alias Tete de Gland sur Youtube, ou Daylimotion tu peux le trouver en tapant son nom. Mais le générique est en Anglais, et je n'arrive pas à le trouver en Français. Si quelqu'un sait ou se le procurer ... merci d'avance.

Claire
0
Vous ne trouverez pas les épisodes de Angel's friends sur Internet en fr, la série vient à peine d'arriver en France!! Par contre ils y sont en italien.

Vous pouvez les regarder sur Télétoon, si vous avez le cable, du lundi au vendredi à 17 h 30 et dans Yapa+toon le mercredi à 10h 30 et samedi à 15 h 30 mais si vous ne voulez pas de spoilers attendez trois semaines, car là on est en plein dans la série.
-1
Toujours pas ?? :)
-2
moi je ne trouve pas tout les episode et je herche depuis 4ou5jour sa menerve!!!!
-2
d angels
-3
moi aussi je cherche les épisode de angels quelqu'un saurait ou trouver?
-3
tu sais on n'est dans une discussion qui n'est pas angel's friends alors si tu pouvais te taire sur sa.......mais bon je vais t'aider un peu ^^,est-ce que tu est aller sur you tube dernierement???hé bien moi j'y suis aller et ils avait tout les épisodes de angel's enfin,jusqu'au 42 en mettant le 31 et le 32 en italllian
0
Sa t'a aidé??
0