Portable : désactiver le clavier ?

Fermé
Sethpolma Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 - 19 juil. 2005 à 13:59
Sethpolma Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 - 19 juil. 2005 à 14:15
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un petit problème de claviers. En effet, j'ai acheté un tapis de danse pour StepMania. Or, celui-ci se branche sur un port PS2. Pas de problèmes : j'achète un adaptateur PS2/USB. Je branche le tout et essaye le jeu. Malheur : le tapis ne marche pas.

Je pense que le problème vient du fait qu'il y a déjà le clavier "normal" par défaut. J'aurais aimé le désactiver pour voir si cela marcherait mieux. Or, à part le désinstaller (chose faîte : mais il me le réinstalle automatiquement au démarrage), je n'ai pas trouvé comment faire. Est-ce que l'on peut faire cette manip ? Si oui, comment ? A part à aller bidouiller les branchements ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

Stabylo79 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2007 123
19 juil. 2005 à 14:01
tu n'as pas un manuel qui t'indique comment installé ton tapis?... y a peut -etre des drivers... et qq chose à parametrer...
0
Tu peux désactiver temporairement un périphérique :
Clic droit sur poste de travail > propriétés > matériel > gestionnaire de périph
puis double clic sur ton clavier et désactiver.

Voilà.
Bonne chance, amuse toi bien sur ton tapis de danse :D

+++
François
0
Sethpolma Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 15
19 juil. 2005 à 14:15
Quelle rapidité ! Mais hélas, ça ne marche toujours pas...

Pour mon tapis, non, je ne pense pas qu'il y ait de driver. Il fonctionne parfaitement sur un PC équipé du même OS (à savoir WinXP familial). Pas de drivers nécessaires donc.

Pour désactiver le clavier, j'ai essayé. Mais, je ne peux que le désinstaller. Et, si je fais cela, dès le démarrage de Windows, il me le réinstalle sans que j'ai mon mot à dire...

Ou alors, si on ne peut pas le désactiver, n'y a-t-il pas un moyen de changer le clavier par défaut ?
0