Demande avis prix revente pc d'occasion

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 00:57
Bonjour à tous

Comme je suis en train de refaire toute ma config et qu'il me reste pas mal de composant je pourrais remonter un pc pour le revendre:

j'ai déja Revendu mon ancienne carte mère (asus p5QL PRO)

config du pc qui sera a vendre dans environ 2 ou 3 mois

licence xp familiale 32bit
Intel core 2 duo E6750 2,66GHz fsb1333 4Mo de cache L2 + Ventirad asus artic square
la carte mère sera prévue pour acceullir un sli et je ne sais pas encore la marque mais certainement du Asus et elle sera neuve
2 cg asus EN9600GT HTDI 1024mo monté en sli (une garantie encore 2 ans et l'autre à peine 3)
le dd fera 1000Go et sera neuf
3*1Go DDR2 Muchkin PC 6400 800MHz + une quatrième si l'acheteur veut passer plus tard sur un windows 64 bit
alimentation Corsair TX650W (garantie encore 3,5 ans)
un graveur DVD sata LG qui sera neuf
un boitier Cooler Caster centurion 590 équipé de 4 ventilateurs neuf antec led à 3 vitesse ( 1 de 120mm a l'avant et 1 à l'arrière et 2 de 140 au dessus), c'est un boitier qui ventile bien et relativement silencieux

je vais appliquer une vitre en plexi sur le coté car le ventirad du proc est esthétiquement très beau, les barrette de ram sont sympa aussi et pour mettre en evidence le sli et comme je suis un maniac il n'y auras pas un cable qui dépassera ou qui sera de travers

donc j'aimerais avoir votre avis sur le prix que je pourrais revendre ce pc et afin de savoir si vaut le coup d'investir de l'argent pour le remonter?

sinon avec qu'une seule 9600GT le pc fonctionnait très bien avec des jeu comme crysis, far cry 2, raibows six vegas 1 et 2 Falout 3, Call of duty 5 avec des effet élevée

je pense que ca va faire une configue sympatique et de bonne qualité.

merci de me donner vos avis!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 23:16
j'espère au moins en tirer 600 Euro au minimum, est ce possible a votre avis?
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 00:57
ca me gonfle, alors quand t'a quelqu'un qui veut revendre son vieux PC qui à 4 ans ou 5 ans, yen a plein qui s'empressent de lui dire que son pc c'est de la merde et que sa vaut trois francs six sous, à limite de dire aussi qu'il faut le jeter à la poubelle.
et la quand on demande un avis conseil sur le prix de vente d'un pc un peu près correcte ya personne pour donner un avis.
merci à tous et toutes de votre coopération
0