Zone de liste et formulaire

Fermé
Affit - 26 févr. 2010 à 21:59
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 27 févr. 2010 à 16:20
Bonjour,
J'ai un petit souci lié à une liste de choix et à un formulaire. Voilà, pour mon travail, j'ai créé une BD pour un cimetière avec requêtes et formulaires d'affichages. Les requêtes sont unies par 3 clefs, à savoir l'allée, le numéro et le numéro bis. D'autres données complètent les requetes comme le concessionnaire, l'échéance, etc.
J'ai demandé une recherche sur le nom à l'intérieur d'une requête avec l'instruction "LIKE". Celle-ci, selon le cas me donne entre 1 et 10 fiches correspondant à mon critère. Pour ne pas passer en revue lesdites fiches jusqu'à celle recherchée grace au curseur d'avancement situé au bas du formulaire, j'ai inclus le résultat de ma requête à l'intérieur d'une liste de choix, reprenant l'allée, le numéro, le numéro bis et le nom-concessionnaire. Dans celle-ci, il ne me reste plus qu'à cliquer sur le choix souhaité.
Jusque là, tout va bien, mais après avoir cliqué, je n'arrive pas à ouvrir mon formulaire (form base 0) par lequel je pourrai modifier ou ajouter des données.
Pourriez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance.

2 réponses

mais après avoir cliqué??, je n'arrive pas à ouvrir mon formulaire??

tu peux developper et nous mettre le code avec
1
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112
27 févr. 2010 à 16:20
Désolé pour cette erreur de manipulation
Cordialement
0