Problème Avast configuration cote-à-cote

Résolu/Fermé
choukoukou Messages postés 180 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 - 26 févr. 2010 à 21:11
 Lolme - 12 août 2016 à 10:51
Bonjour,
j'ai installer correctement avast 5 mais quand je clique sur l'icône dans bureau un message s'affiche qui dit :

" c:/program files/alwil software/avast5/avastUI.exe
l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote-à-cote es incorrect .pour plus d'informations consultez le journal d'événement d'apliccation ou utiliser l'outil en ligne de commande sxstrace.exe. "
aidez moi svp et merci d"avance

19 réponses

Plus précisement le Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 (x86)

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=9b2da534-3e03-4391-8a4d-074b9f2bc1bf

Tiens-nous au courant

B.
46
J'ai installé ce package et effectivement après Avast refonctionne correctement

Merci pour le tuyau
0
idem pour moi sur vista
0
nickel avec avast 6 + W7 home prenium
0
o top
0
J'avais le même problème , résolue désormais grâce à votre aide.

Merci bien Guilliane !
0
Bonjour,

Pour ceux dont les problèmes persistent avec cette application côte à côte, il faut voir du côtè Package redistribuable Microsoft Visual

Le lien ci-dessous est valable pour les windows jusqu'a VISTA pour SEVEN je ne sais pas.



http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=200b2fd9-ae1a-4a14-984d-389c36f85647

A+Lusche Philippe
12
thnx a lot brother
0
Ca ne marche toujours pas pour moi
0
Je suis dans le même cas. Personne aurait une réponse?
9
Bonjour
Moi j'ai eu ce type de problème avec Google chrome sur Windows 10. Tout marchait bien puis un jour j'ai eu ce drôle de message " n'a pas pu démarer car sa configuration cote cote et incorect...."J'ai d'abord redémarré mais sans succès j'ai donc tout simplement desinstallé et réinstallé l'application, cela c'est fait sans problème et elle marche maintenant très bien !
0
Bonjour

Problème configuration côte à côte sur logiciel récent écrit en Visual C++

Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 (x86) Windows 7 inclus
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=A7B7A05E-6DE6-4D3A-A423-37BF0912DB84&displaylang=fr

Nanai ça marche pas c'est pas une description. On sait pas si tu as windows XP pro ou linux Module on sait pas ce que tu as installé Erreur on a pas de détail Installation on sait pas si c'est celle de C++ ou de Avast 4.8 ou 5? gratuit ou payant? et à quel moment ça coince. Ouvre une discussion en posant ta question sur le bouton rouge là haut on pourra s'occuper que de toi.
6
je ny arrive pas j'ai désintaler avast et et réinstaler mais mon ordin ne le reconne pas je ne sais pas quoi de plus les application de nero suite 10 ne fonctiner pas j'ai le logicel je l'ai acheter que faire quelqu'un peut m'aider merci
0
Il est peut etre un peu tard mais au cas ou il vous suffit de telecharger c++2008 de microsoft ici : http://www.microsoft.com/... puisde relancer avast et le tour est joué
Cordialement Jerome =)
0
xGodSaveMe Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 7
15 juin 2011 à 15:51
J'ai le même problème que Nanai. J'ai windows vista ; la dernière version d'Avast (gratuite).
Donc quand j'essaye d'installer Microsoft Visual C+ + 2008 Redistributable, ils me disent "Une erreur s'est produite lors de l'instalation ; l'erreur suivante s'est produite lors de l'installation : Echec de l'installation. Pour plus d'informations, visitez le site Web suivant : Centre de support produit"
0
xGodSaveMe Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 7
15 juin 2011 à 16:03
J'ai télécharger celui de 2010, ça ne marche toujours pas.
0
pareil pour moi :( c'est désepsérant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Plusieurs solutions à ce problème.

1) Panneau de config, ajout/suppression, Avast et modifier/supprimer, lorsqu'une fenêtre s'ouvre faites réparer. Redémarrer l'ordinateur et passer un coup de Ccleaner complet.

2) Téléchargez Avast ici refaites l'installation, il détectera une version et écrasera celle-ci.

3) Si cela ne fonctionne toujours pas, Mode sans Echec et exécutez le désinstallateur au préalablement téléchargez ici Passez un coup de Ccleaner après être revenu en mode Normal et réinstallez Avast en refaisant vôtre inscription.

A+Lusche Philippe
3
j'ai fait ce que tu as dit mais les application de neros suite 10 ne fonctinner toujours pas que faire merci de ton aide je ne peux utiliser se logiciel sur windows 7 64bits
0
moi s'a fait pareil quand j'installe allods online.
3
salut moi aussi jes le meme probleme et pourtant je mes toujour avast.antivirus

donc jatten votre reponce

merci d'avance ;)
2
ça marche, merci !
2
Bonjour,

j'ai installé le module mais ça ne marche pas. Une erreur s'est produite pendant l'installation.

Quelqu'un a une solution?

Merci
2
idem! je veux bien de l'aide aussi
0
pareil
0
J'ai la même chose si quelqu'un à la solution car je n'ai plus d'anti virus & sa me fais sa avec tous les anti virus.
1
moi aussi, c'est la même chose...je viens d'acheter la version Pro et ça ne me permet pas de la faire fonctionner. :S à l'aide!
1
Merci beaucoup ! ça refonctionne nickel-chrome !
1
Scaphandrier
7 mai 2010 à 04:04
Apparement cela viendrez de l'ancien anti virus qui ne serai pas désinstaller entièrement, car moi aussi j'ai le même probl et je cherche.

Si vous avez + d'info c ok
0
wonder courgette
2 janv. 2012 à 14:44
non moi j'ai le meme probleme mais il n'y avait pas d'anti virus avant, c'est un pc neuf!
0
123484875487
15 août 2013 à 20:52
1
0
Bonjour,
j'ai le même problème que vous : j'installe avast 5 sur Vista, je clique sur l'icone sur le bureau et apparait :

" c:/program files/alwil software/avast5/avastUI.exe
l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote-à-cote es incorrect .pour plus d'informations consultez le journal d'événement d'apliccation. "

Que faire ? J'ai essayer plusieurs fois et c'est tout le temps le même résultat.
Merci d'avance si vous avez une solution !

Amélie
0
kvurtkvurt Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012
23 avril 2012 à 11:50
bonjour

Pour ceux dont les problèmes persistent avec cette application côte à côte j'ai installe (Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 (x86))
et maintenant avast fonctionne correctement tout
0
J'ai le même soucis que vous ...et l'installation du Package Microsoft Visual C++ 2008 (x86) à résolu le problème !!!
Merci
0
novau Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012
7 juin 2012 à 09:03
j'ai marquer sur les ligne la meme adresse mail
0
okeyeet13 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
7 sept. 2012 à 21:02
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=29
puréé enfint jai trouver comment faire telecharger cette merde pardon pur le mot c un truc windows officiele donc il nya rien a avoire peur et puis installer le et puis tout re marche normalment
0
Malikoumkoum Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 2
19 mai 2010 à 12:56
Bonjour,
Désinstallez le et réinstaller à nouveau , ça va marcher!
-8
non ça ne marche pas ;toujours le même message
0