Pb media player

Fermé
vega64 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2006 - 19 juil. 2005 à 10:43
vega64 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2006 - 19 juil. 2005 à 17:47
bonjour

j'ai un petit soucis pour modifier mes options de confidentialite pour media player 10. en effet si j'extrait de la musique par ex il ne reconnait plus l'auteur,les titres ect.... et met tous le monde inconnu dans la bibliotheque! apres avoir essayer vainement de modifier mes parametres dans outils, options et confidentialité je n'ai plus acces aux 2 premieres options qui permettent de recuperer les infos des cd sur internet .
la case "afficher les infos sur le media a partir d'internet " ainsi que la suivante ne sont pas active ??????? c'est pourtant de la que vient le salut ! si qqun a une idee

merci
A voir également:

3 réponses

michelangelo Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 118
19 juil. 2005 à 14:34
salut, t'est sur de ne pas te tromper sur les options?

parceque ce que tu énumère resemble plutôt à celà:

- Personnaliser le lecteur Windows Media :
- Définir le texte apparaissant dans la barre de titre du lecteur Windows Media :
1) Ouvrez \Software\Policies\Microsoft\WindowsMediaPlayer
2) Créez une valeur chaîne nommée TitleBar
3) Éditez cette entrée puis saisissez comme données de valeur le titre que vous souhaitez voir apparaître.

parceque confidentialité = domaine privée (donc aucun rapport avec les titres qui doivent apparaitre dans la barre des titres.
0
vega64 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2006
19 juil. 2005 à 14:44
salut

non je penses pas , parce qu'avant lorsque je mettais un cd a extraire , il connaissait l'artiste et les titres ( grace a l'activation de l'option confidentialite dans "outils + options + confidentialité " afficher des informations sur le media a partir d'internet ") je suppose! options a laquelle j'ai plus acces .

sur winamp par ex il reconnait de suite les titres ect..... c parce qu'il les cherche sur le net tandis que la plus rien ........ c chiant de se taper les titres ect a la main !

merci de ton aide ( au fait c ou l'option d'on tu me parles? " personnaliser.....")
0
michelangelo Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 118
19 juil. 2005 à 16:17
ok là j'ai regarder directement chez microsoft, et eux ils disent ceci,
et donc il faudra veriffier tout celà si par malheur tu n'a pas fais une de ses choses, qui sont le sens contraire, donc suppression!

Dans le Lecteur Windows Media pour Windows XP ou version ultérieure, vous pouvez supprimer tous les historiques de fichiers existants et empêcher l'enregistrement et l'affichage des historiques à venir.

    * Pour supprimer la liste actuelle de fichiers affichés en bas du menu Fichier et dans la boîte de dialogue Ouvrir une URL, procédez comme suit :
         1. Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
         2. Cliquez sur l'onglet Confidentialité, puis sur Effacer l'historique.



# Pour supprimer la liste actuelle de fichiers affichés dans la boîte de dialogue Ouvrir de Windows XP, procédez comme suit :

   1. Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer, puis cliquez sur Propriétés.
   2. Sous l'onglet Menu Démarrer, cliquez sur l'option Menu Démarrer (pas Menu Démarrer classique), puis sur Personnaliser.
   3. Sous l'onglet Avancé, cliquez sur Effacer la liste.

Pour masquer la liste dans les versions précédentes de Windows, consultez l'article 319958 intitulé « Names of Previously Opened and Saved Files Appear in Typical Windows Explorer-Style Dialog Boxes in Windows Me and Windows 2000 » de la  Base de connaissances Microsoft.

dont voici le lien vers la dite base de connaissance!
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;319958&Product=win2000

Pour empêcher le Lecteur d'afficher ces listes à l'avenir dans le Lecteur Windows Media pour Windows XP ou version ultérieure, procédez comme suit :

   1. Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
   2. Cliquez sur l'onglet Confidentialité, puis désactivez la case à cocher Enregistrer l'historique des fichiers et des URL dans le lecteur.

Pour effacer les informations dans les versions antérieures du Lecteur, reportez-vous à l'article 243621 « Procédure pour supprimer Ma sélection du Lecteur Windows Media » de la Base de connaissances Microsoft.


et voici le second lien de la seconde base de connaissance!
http://support.microsoft.com/kb/243621/fr

comme tu le remarque le second lien et lui en francais!

donc maintenant contrôle une fois tout ce qui est écris et pense à faire l'inverse!

donc voir si tu a supprimer ou activer quelque choses qui ne faut pas!
0
vega64 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2006
19 juil. 2005 à 17:47
j'ai fait tout ca mais les clés de registes dont ils parlent ne figurent pas dans ma base de donnée ?? faire l'inverse ca veux dire retrouver ces clés ou les "remettre " ??? ca je sais pas faire

en clair j'ai pas trouver cette clé par ex : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MediaPlayer\Player\RecentFileList : j'ai pas la fin , recent file list !
0