Hébérgement projet étudiant

Fermé
rbinou59 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 26 févr. 2010 à 17:35
rbinou59 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 28 févr. 2010 à 10:23
Bonjour,
Voila je dois mettre en place un projet pour les cours
Jusque la mes projet été sous un serveur free
Mais la problème free limite la taille de fichier uploadé a 2 mo et moi mon projet dois pouvoir uploadé des ficher de 10 mo
Donc je cherche un hébérgeur gratuit (qui héberge des projet étudiant ou dans le genre)
Voila se dont j'ai besoin au minimum
PHP 5.2
mysql : peut importe la version (1 bdd)
upload : 10 mo
un nom de domaine (bon je suis pas exigent pas un .fr mais je veut pas tombé sur un www.dd-gg.ddr.ffr/useur/gen/30-555555...)
1go d'espace de stockage
Un trafic fluide
Pas de pub
Bon je sais sa fais bcp mais bon sé se dont j'ai besoin
bonne journée et merci d'avance
PS: sauf si quelqu'un sait comment enlevé ou du moins augmenté la taille des fichier autorisé sa seré mieu mais faut pas rêve

12 réponses

Bonjour,
je ne sais pas ce qu'il en est en pratique, mais la limite de 2 Mo me paraît anormale.
En effet, sur http://dl.free.fr/upload.html il est écrit « La taille maximale par fichier déposée par FTP est de 10Go. Vous pouvez envoyer et stocker autant de fichiers que vous le souhaitez. »
As-tu reçu un message d'erreur t'indiquant clairement que la taille maximale était dépassée, ou bien as-tu juste remarqué qu'à chaque fois qu'un fichier faisait plus de 2 Mo, il ne passait pas ?
Comment envoies-tu tes fichiers ? Client FTP ?
0
rbinou59 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 3
26 févr. 2010 à 17:52
Sé par les pages personnel il ne s'agit en rien du service dl.free.fr
merci quand même
0
Je viens donc de tester, moi je peux envoyer 17 Mo sans problème sur ma page perso...
0
rbinou59 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 3
26 févr. 2010 à 18:11
Moi j'ai un système d'upoald en php et sa ne marche pas et qualque forum on confirmer ma pensée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Télécharge FileZilla et réessaye avec.
0
rbinou59 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 3
26 févr. 2010 à 18:16
Oui je connais ne t'inquiète pas mais sé l'utilisateur du site qui dois pouvoir uploadé des fichiers
0
Ah bon ! Ça aurait été bien de le préciser dès le début, ça...
Mais si Free accepte que toi tu lui envoies des fichiers de plus de 2 Mo, il n'y a pas de raison pour qu'il refuse qu'un autre le fasse. Le problème, ce n'est donc pas Free mais la façon dont les utilisateurs envoient leur fichier.
Tu ne m'as pas dit comment tu savais que la limite était 2 Mo...
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 112
26 févr. 2010 à 22:11
Lien :
- https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
0
rbinou59 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 3
26 févr. 2010 à 23:26
merci mais jauré aussi aimé un petit conseil si des gens avé des experience
0
rbinou59 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 3
26 févr. 2010 à 23:20
Désolé javé zapé
il accepte par ftp pas par formulaire upload
Et j'ai appris la limite par des fofo puis dès que sa dépasse 2 mo sa passe plus
EDIT : upload_max_filesize 2M 2M (obtenu par un petit phpinfo)
Donc j'en reviens a ma première question ou trouver un hébergeur avec lé caractéristique dont j'ai besoin
0
Tu as vraiment besoin d'un envoi par formulaire, tu ne peux pas donner un accès ftp à tes utilisateurs ?
Si tu n'as pas besoin de garder tes fichiers plus d'un mois, tu peux peut-être intégrer le formulaire de dl.free.fr dans ton site ? Avec ce formulaire tu vas jusqu'à 1 Go par fichier...
Sinon, je vois pas trop avec Free...
Dans le gratuit, je ne vois pas trop non plus. Mais chez 1and1 il y a une offre à 2 euros et quelques par mois, ça reste raisonnable. Renseigne-toi pour savoir s'il y a des problèmes similaires chez eux.
0
Autre solution : écrire directement à Free et leur demander s'il n'est pas possible d'augmenter cette limite.
Mais explique-leur précisément ton problème : n'oublie pas de dire que c'est pour un formulaire ! ;-)
0
rbinou59 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 3
28 févr. 2010 à 10:23
oui je vais essayé de leur écrire et oui je suis obligé de les traiter par formulaire est de les garder sur mon serveur car je dois effectuer des traitement dessus (renomer déplacer mise en archive etc)
merci de ton aide
0