Comment se désabonner de Flirt Fair???

Résolu
soleil1976 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 26 févr. 2010 à 13:48
 Valou48 - 4 août 2023 à 18:45
Bonjour,

Je me suis inscrit il y a quelques jours sur le site Flirt Fair pour une durée d'essai de 14 jours, malheureusement je ne sais pas comment me désabonner sachant qu'à la fin de la période d'essai ils vont me prélever 3 mois d'abonnement( dont je ne veux pas) pour 109 euros...
Sur les CGU ils disent d'aller sur: service@support-ff.fr mais malheureusement ce lien n'existe pas... je ne sais pas quoi faire surtout que pour avoir cette période d'essai j'ai rentré mon numéro de carte bancaire donc ils sont aptes de me faire un prélèvement...
Si quelqu'un peut m'aider... il me reste quelques jours pour me désabonner...
Puis-je faire opposition et si oui comment?
Merci d'avance pour votre aide...!

43 réponses

Faites opposition sur votre carte et demander une nouvelle carte bancaire pour motif perte. Ils sont vo.....s et basés en Roumanie. Prevenz tout de suite votre conseiller bancaire
0
quand il vous ont envoyer la facture il y avait l'adresse du site,tu répond a l'email,avec ton nom prénom,peudo,numéro de facturation,montant régler,et le motif
0
as tu reussi à te desabonner de ce site d arnaque flirtfair?
0
Avez-vous la réponse? Si oui quelle procédure.
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil;mème problème ça sent l arnaque!!
0
billoudamour
20 juil. 2010 à 00:04
j'ai fait une belle connerie en m'inscrivant que flitfaire
et je voudrai arreter sa le plus vite possible mais je n'est pas eu encor de probleme
0
salut je suis patrice d'albertville il t faut allez en bas et cliquer sur cgu il me semble tu lis tout et dans la partie desabonement il t'explique cmt fair et tu suis les explication m fais attention il faut 3jour pour que ta demande sois pris en compte. voila
0
facile!
Le seul moyen pour éviter le prélèvement par carte est d'indiquer sa carte bleue perdue. il faut faire la démarche auprès de sa banque mais cela coute moins cher que de se trainer flirtfair pendant des mois.
Bon courage!
0
Ouai, perso j'ai juste envoyé un mail de résiliation avant la fin et ca fonctionne, ils m'ont répondu tout de suite.
0
Bonjour,moi je me suis inscrit dessus et en lisant la FAQ j'ai vu qu'il fallait envoyer 1 email quelques jours avant les 2semaines a leurs services support,mais je tiens a signaler que ce site c'est de l'arnaque,j'ai compris leur systeme:Ils prennent 10e pour les 14jours mais une foix désabonner les nouveaux abonnés continue a voir votre profil comme si vous étiez actifs,vous envois des messages mais vous ne pouvez pas y répondre car faut se réabonner et là c'est 39,90e les 3mois,je trouve que c'est de l'abus de confiance,avec tous les 10e ramassés ici et là ça fait un pactole pour ces escrocs,je leur ai écrit mais sans réponse bien sur donc vigilance ARNAQUE!!
0
Si si tu peux résilier ton profil tout seul dans contact - résilier le profil. Sinon écris-leur car c'est pas normal, ils sont obligés d'effacer tes données si tu l'exiges. J'crois que l'adresse c'est service@support-ff.fr
0
moi aussi rien a faire pour ce desabonner flic c tout fo denoncer ces conneries
0
j'ai exactement le meme probleme depuis hier apres avoir eu un message comme quoi il allais me prelever 119.70 sur mon compte je leur et ecrie un petit mot comme quoi je ne leur autoriser pas de faire ce prelevement sans mon accord ,et deplus il ne m'on pas envoyer de rappelle pour me signaler la fin de la periode d'essais mais cette societer et basser a l'etranger voyon ci il prenne mes menasse de poursuite en justice pour escroquerie en bande organiser mes face a des gens comme ca peut screupuleux quoi faire
0
Ce site c de l'intox,ne payer rien du tout ça vaut pas le coup,nul
0
(5) L'Utilisateur peut à tout moment résilier son abonnement aux services gratuits de flirtfair. Il lui suffit de cliquer sur l'onglet "contact" en bas de page, puis de choisir dans le menu déroulant « Résilier mon profil ». L'Utilisateur a également la possibilité de résilier gratuitement son profil en envoyer un courriel à l'adresse resiliation@support-ff.fr en indiquant son pseudonyme ainsi que les raisons de sa désinscription, à titre informatif.

cordialement

dom1968
0
Bonjour si je porte plainte pour usage froduleux de ma CB de 119E, vont ils savoir que ces ce site qui en est la cause??? et donc aurais-je un rembourssement?
0
Bonjour . Moi je veux comprendre comme vous , mon email est : ***@***. si vous voulais me contacter .
0

Ça marche pas... aucun moyen pour se désabonner 

Du coup du harcèlement de messages

0
fais comme moi opposition a ta banque car moi aussi le 25 offre d'essai gratuit le 27 plus moyen d'aller sur le site , cela sent l arnaque
On se demande si cela n'est pas voulu
-2