Carte son non détectée

Résolu/Fermé
columbo100 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 18 juil. 2005 à 22:12
 aziztorrent - 18 août 2015 à 02:31
Bonjour à tous et profitez bien de vos vacances. Petit souci auquel, je l'espère, vous pourrez répondre: voulant sauvegarder mes vidéos de mon camescope sur DVD, j'ai acheté une nouvelle carte graphique (RADEON all in one, qui fait carte graphique et carte vidéo-TV en même temps) et une carte son. Tout va bien avec la carte graphique, mais la carte son n'est pas détectée. Et quand je lance le programme de détection de nouveau matériel, rien n'y fait: l'odinateur ne tient compte que de l'installation déjà pré-existante de mon ordinateur.

On m'a dit qu'il fallait que j'aille dans le BIOS. Je ne l'ai jamais fait et je ne saurais même pas quoi y faire. Faut-il d'ailleurs vraiment y aller? Que faire? Pour information, mon ordinateur est un packard Bell.

A+

39 réponses

veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 56
25 juil. 2005 à 05:03
bonjour pollux90,

il te suffit d'aller dans le bios au demarrage du pc , selon marque du pc il te faut presser f1 ou f2 au demarrage pour acceder au bios et ensuite aller desactiver la carte son mettres disable ....
au redemararge du pc ta nouvelle carte sera detectee, utilise pilote fournit avec carte pour installer le pilote et ou encore xp la detectera sans prob...
4