Probleme imprimante hp psc 2175 tout en un

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juil. 2005 à 21:42
 jprer - 6 sept. 2008 à 10:36
depuis cet après midi, j'ai un probleme avec mon imprimante qui est très lente, j'ai réinstallé deux fois le pilote, rien a faire.
pouvez vous me dire ce qu'il y a à faire avant le dépannage au magasin, merci beaucoup c'est une hp psc 2175 tout en un
A voir également:

6 réponses

justement jai plus ce "cd fourni", serait il possible d'avoir le site ou je pourai le telecharger? mon imprimante ne fonctionne plus très bien , elle fait des copie mais ne scanne plus, n'imprime plus de documents
1
Utilisateur anonyme
21 juil. 2006 à 18:46
Hello,

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&os=22...

A+
-1
rendservice Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 46
31 août 2007 à 16:10
Ce jour, j'ai jeté mon imprimante hp psc 2175 ,tout en un par la fenêtre. Mais c'est dans mon jardin.

Le problème, c'est que la vitre du scanner s'est cassée en milles miettes.

Mais vous ne pouvez pas savoir le plaisir que j'ai ressenti, lorsque que j'ai enfin été débarrassé de cette saleté.

Puis pour me faire encore plus plaisir, j'ai pris un gros marteau et je lui en ai mis plein la carrosse.

Demain, j 'irais ramassé les miettes en pensant que jamais, oh plus jamais, je n'achéterais une HP.
1
je crois que si ca continue je vais faire comme toi !!!!
1
bonjour,impossible d'installer mon imprimante hp 2175 sur mon pentium 3 malgres la configuration du port usb de ma neufbox
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juil. 2005 à 13:09
Salut !
Très lente, ok ! Mais par rapport à quel genre de document ? Pour une feuille de texte, si elle a mis plus d'une minute, c'est critique.
Retente encore une réinstallation des pilotes, en ayant pris soin de les avoir supprimés !
Menu démarrer, imprimantes et télécopieurs, sélectionner l'icone, puis supprimer. Valider.
Redémarrer le PC puis réinstaller AVEC le CD FOURNI.
0
flash19x Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007 54
15 janv. 2007 à 12:06
change le configuration papier sur l'ordi met papier brillant,et tu verra l'imprimante changera l'impression
-1