Probleme imprimante hp psc 2175 tout en un [Fermé]

Signaler
-
 jprer -
depuis cet après midi, j'ai un probleme avec mon imprimante qui est très lente, j'ai réinstallé deux fois le pilote, rien a faire.
pouvez vous me dire ce qu'il y a à faire avant le dépannage au magasin, merci beaucoup c'est une hp psc 2175 tout en un

6 réponses

justement jai plus ce "cd fourni", serait il possible d'avoir le site ou je pourai le telecharger? mon imprimante ne fonctionne plus très bien , elle fait des copie mais ne scanne plus, n'imprime plus de documents
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86588 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Hello,

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&os=22...

A+
Messages postés
369
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
33
Ce jour, j'ai jeté mon imprimante hp psc 2175 ,tout en un par la fenêtre. Mais c'est dans mon jardin.

Le problème, c'est que la vitre du scanner s'est cassée en milles miettes.

Mais vous ne pouvez pas savoir le plaisir que j'ai ressenti, lorsque que j'ai enfin été débarrassé de cette saleté.

Puis pour me faire encore plus plaisir, j'ai pris un gros marteau et je lui en ai mis plein la carrosse.

Demain, j 'irais ramassé les miettes en pensant que jamais, oh plus jamais, je n'achéterais une HP.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

je crois que si ca continue je vais faire comme toi !!!!
1
Merci

bonjour,impossible d'installer mon imprimante hp 2175 sur mon pentium 3 malgres la configuration du port usb de ma neufbox
1
Merci

Salut !
Très lente, ok ! Mais par rapport à quel genre de document ? Pour une feuille de texte, si elle a mis plus d'une minute, c'est critique.
Retente encore une réinstallation des pilotes, en ayant pris soin de les avoir supprimés !
Menu démarrer, imprimantes et télécopieurs, sélectionner l'icone, puis supprimer. Valider.
Redémarrer le PC puis réinstaller AVEC le CD FOURNI.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2007
53
change le configuration papier sur l'ordi met papier brillant,et tu verra l'imprimante changera l'impression