Menu

Profil badoo bloque [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Lolo - 20 janv. 2018 à 22:54
Bonjour,
j etais inscrit ur badoo j ai annulé et quand j ai voulu remettre mon profil impossible donc j ai refait une fiche j ai mis mon mail et mot passe identique au precedent ça amarche le soir eme je discutais et aujourd hui mon profil est bloque et j ai reçu s mail de la part du moderateur

Votre compte a été bloqué
En résultat de vos actions sur notre système, vous avez enfreint la loi.

Nous avons enregistré des actes frauduleux associés à votre compte; votre emplacement géographique ainsi que votre historique de connexion ont été envoyés aux autorités compétentes en France.

S'il y a confirmation de perçue illégale de biens ou d'argent et/ou d'abus de confiance, ou bien toute autre activité illégale, vous serez présumé coupable de vos actions et serez poursuivi en justice.

sympa j comprend absolument pas je suis pas une personne de malhonnete je n ai rien a m reprocher j aimerai donc savoir pourquoi s mail et savoir comment faire pour recuperer mon profil et a qui m adresser car je ne trouve pas d adresse mail pour ecrire au moderateur de badoo

merci pour vos reponses et votre aide

val
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
56
Merci
Comment débloquer le site baduoo

Dire « Merci » 56

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39348 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour les renseignements
19
Merci
Je veux ouvrir mon compte mais est bloqué
14
Merci
bonjour je viens aussi d'accéder à mon compte sur badoo et mon compte aussi a été bloqué, parce que soit disant, j'ai enfrein la loi, mais je ne vois pas comment, mes photos sur badoo n'etaient visibles que sur demande

evidemment je suis quand meme inquiete, quelqu'un aurait il eu des suites à ce messages plutot menaçant

merci
Bonjour je viens de recevoir aujourd'hui le même message menaçant alors que j'ai utilise badoo tout a fait normalement et comme toi je suis inquiet. as tu eu une suite a ce probleme?
Alors?? qu'en est-il réellemnt??
Compte bloqué sur badoo le 26/11/13 et impossible de joindre un moderateur ou un administrateur car les caractére a reproduire sont invisible que se passe til je suis client sur badoo depuis 2005 et j'estime ne jamais enfreint les reglee au contriare jai souvent signalé des profils suspects ou darnaque
10
Merci
as tu eu des suites?
9
Merci
Bonjours la seul solution a peu pres fiable et d'avoir 2 adresse mail... Une "pro" et une pour tous ces sites... Moi je m'appel yannick pour mon vrai mail et yann pour badoo!!! Voila bonne journée à tous
4
Merci
mon compte a aussi été bloqué sans aucune explication ni mise en garde , je me suis servis de cette adresse (http://badoo.com/fr/feedback/) pour savoir la raison et ils m'ont répondu qu'il y avais eu plusieurs plainte a mon sujet avec le lien de la charte , plutôt vague comme explication .
je suis sur badoo depuis 2 ans , j'ai toujours été respectueux , je ne suis pas insistant , pour moi il n'y as rien qui puisse engendré une plainte .

Badoo étais bien il y as quelque année mais maintenant il y as plein de compte fake surement crée par l'administrateur pour incité a prendre un abonnement et tout les compte supprimé sont des comptes gratuit qui ne leur rapporte rien , tout est une histoire de profil ...

J'ai trouvé aussi ceci http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Badoo
n'aillez pas peur des menaces c'est un site plus que douteux
2
Merci
scendale !! lol je me suis incrite l'année derniere sur badoo suite a une relation plus dire sans lendemaint j'ai voulu faire une pose pour cela j'ai effacer photo et petit autre info depuis apparrait plus comme cela ce fait? le pire c'est que je reste honnette et bon compte bloquer et depuis maibtenat plus un mois il n'apparrrait plus drole je souhaiterais sa voir comment cela fait en savoir koi!
2
Merci
non c des mails menaçants moi au soir même ils mont dis que je n'apparaissais pas sur Google
et deux jrs suivant mon compte re bloqué

je ne c pas ce que c'est ce site en même pas une semaine 2 fois je suis bloqué