PC protable Windows 7 ne démarre plus

Fermé
Timtris Messages postés 38 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 25 févr. 2010 à 19:08
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 25 févr. 2010 à 19:17
Bonsoir,
Je sollicite votre aide concernant un ordinateur portable Toshiba satellite P500-11E ayant windows 7 qui ne démarre plus, je m'explique:

Après avoir pressé le bouton power, l'ordinateur s'allume et affiche l'écran de démarrage mais le démarrage ne se poursuit pas et l'image reste figée indéfiniment.
J'ai remarqué le bruit qui "gratte", dans le coin de l'ordinateur.
Je ne parviens donc à trouver un moyen quelconque de le formater ou de le réparer.

Auriez-vous une solution s'il vous plait ?

En vous remerciant,

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 161
25 févr. 2010 à 19:17
Bonjour

demarer et allez dans le bios en appuyant sur la touche F.. (vous verrez cette touche en bas a gauche de l ecran noir au demarage)
appuyer sur cette touche puis allez sur boot
puis mettre lecteur cd dvd en premiere position puis faire F10 puis ok

ensuite inserer le cd ou dvd windows dans le lecteur et eteindre l ordi
redemarrer, le lancement du dvd windows doit se faire selectionner l option reparer windows pour eviter de reinstaller et perdre toutes vos données.

cordialement
1