Changer d'utilisateur sur le samsung galaxy

Fermé
florence - 25 févr. 2010 à 18:16
 luk - 9 sept. 2011 à 02:15
Bonjour,

Voilà, j'ai le samsung galaxy I5700 avec android. Je l'ai officiellement depuis aujourd'hui. Officieucement, c'est mon ami qui l'avait mais sans connexion 3G. Il a fait une synchronisation avec son compte et je ne peux pas la changer. Quand je vas dans les paramètres pour synchroniser, il me demande le mot de passe avec automatiquement l'adresse mail de mon ami. Nulle part il me propose de me déconnecté ou de changer d'utilisateur.

Celà fait quelques heures que je m'amuse mais sans la connection à mon compte, c'est moins marrant. Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

bonjour j'ai exactement le même probleme que vous es que vous avez trouver une solution pour le changer parce que je n'arrive pas a me connecter sur market et sa m'enerve

merci d'avance charlene
1
Bonjour,
J'ai en effet trouvé une solution en appelant mon opérateur( il me smeble que c'était mon opérateur). En fait, on ne peut pas changer d'un compte à l'autre comme ça. SI tu veux changer, il faut faire un reset. Par contre je ne me souviens plus comment ça se fait. De mémoire (pas sûre), il faut te rendre dans ta boutique ou appeler le service clientèle pour qu'il te fasse la manip. Je ne crois pas que l'on puisse le faire tout seul.
Bon courage
0
Bonsoir, je viens de régler le même problème que vous !! En le réinitialisant dès le début :( :( :(
0